onil Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 salut tout le monde bon voila, j ai pu constater apres mon hotswap que mes jeux freezaient un peu, par moment jai des ralentissements. j ai unleash comme dash egalement les backup de mes jeux et de mes potes sur dvd marche mal (philips r+ 8x), il me met souvent lors du chargement que le disque est sale (pourtant je grave en 2x sous nero) mon lecteur cest un thomson. je sais pas si ces media sonnt bien compatible avec ma xbox mais bon ( si vous avez une autre marque a me recommandé ) pour ameliorer les perf de ma xbox il faut peut etre que je supprime des fichiers le dash original enfin si vous avez une idée ame faire partager sa serait sympas
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 pour ameliorer les perf de ma xbox il faut peut etre que je supprime des fichiers le dash original enfin si vous avez une idée ame faire partager sa serait sympas auncune incidence
tom15 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 salut! Décris mieux ton phénomène de lenteur stp (dd, dvd, originaux, backups, dash, bref comment ça se comporte plus précisément...) Dis nous si c'est du genre: Pour mémoire les symptomes étaient:- démarrage du dash au ralenti (pas toujours) - possibilité de ne lancer qu'un nombre très restreint d'applications et de jeux, que se soit du disque dur ou du dvd, même en bootant du dvd - exemples d'applications qui fonctionnaient: quelques dashs (evox, unleashx, etc...), des petits émulateurs (snes, nes...) - aucun lecteur vidéo ne fonctionnait (xbmc, xbmp, dvdregionx,...) - le message d'erreur renvoyé par un m$ dash original était: QUOTE Votre Xbox ne fonctionne pas correctement. Contactez le support technique dont les coordonnées figurent dans le manuel d'utilisation. , sans numéro d'erreur, langue uniquement française. La solution pour moi: changer de disque dur (Yop hdd maker est excellent!!) bye
onil Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 enfaite mon lecteur dvd fait un bruit de fou, ca vient peut etre de la pour mes backups. et cest a ce moment que ca freeze. sinon comme jai fait un hotswap je sait pas si je peux changer le dd
Messages recommandés