tyranocif Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 salut a tous, voila quand j'essaie d'allé sur xbconnect il est marqué en bas de la page de ma host "no found xbox" alors je fais option->general option->find et a ce moment la quand je fais ok mon PC redemarre vous n'auriez pas la solution a ce probleme?
tyranocif Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 probleme resolu ... merci quand meme
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 probleme resolu ...merci quand meme bah indique la solution ! on est sur un forum "d'entraide" .... donc si quelqu'un a le meme probleme que toi....
gaouac Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 salut tu peu expliquer commen tu a fait des fois qu'il y en aurai d autre dans ton cas
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 saluttu peu expliquer commen tu a fait des fois qu'il y en aurai d autre dans ton cas heuuu un peu beaucoup grillé sur ce coup lol
Arck0s Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Y'a de forte chance que la seule chose qu'il ai faite c de lancer une partie multiconsole pour que sa console soit "found" :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Y'a de forte chance que la seule chose qu'il ai faite c de lancer une partie multiconsole pour que sa console soit "found" :lol: bon messieurs c pas tout mais ... on s'en fait une ?
gaouac Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) heuuu un peu beaucoup grillé sur ce coup lol je ne peu que me plier devan la maitrise des anciens Modifié le 6 mars 2005 par gaouac
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 heuuu un peu beaucoup grillé sur ce coup lol je ne peu que me plier devan la maitrise des anciens rha l'autre comment qu'il me traite de vieux
Vincent14 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 lol bon les gamin alors, vous arretez de vous chamaillez... Merci d'expliquer la solution + Tag [Resolu]
tyranocif Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 il y avait un case cochee en trop de option->general option desolé pour les demendeurs de solutions mais je me souviens plus c'est quelle case @++ rollwink
Messages recommandés