cc-paris- Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Bonjour à tous. J'utilise une xbox version cristal pucée (je ne connai pas le modèle de la puce), et evolutionX. J'ai installé flash FXP sur mon ordi, et j'ai relié à la xbox avec un RJ45 croisé. Quand je fait les test de ping, ça marche nickel, donc le problême vient soit de la xbox, soit de la liaison FTP. g suivi ce que dit le tutorial (y a juste que g pa réussi à vérifier "IGR=YES") Qd j sui sur le menu de départ du dash, et que jessaie de me connecter sur la xbox, flashFXP me marque: connecting to 192.168.0.3 -> IP=192.168.0.3 PORT=21 connected to 192.168.0.3 220 Please enter your login name now USER EVOX 530 Unknow User(EVOX), Bye connection failed pourtant, j'ai recopié en respectant les majuscules, le login et le pass, y a juste la case "remote path" que j'ai pas remplit. J'ai aussi désactivé le mode passif dans flashFXP (j'avai lu qu'il fallai faire ça sur une page) Donc je pense que c'est soit le logiciel qui est mal configuré, soit ma xbox. Merci de votre aide.
bestnel Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 juste comme ca essaie avec le pass xbox a la place de evox
cc-paris- Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 En fait, j'ai téléchargé "TYPSoft FTP Server", je l'ai installé, et sur ma console, j'ai utilisé un programme qui fonctionne comme un client FTP, et après une rapide programmation du serveur FTP, je pouvais mettre les fichiers de mon pc qur ma xbox, donc g finit par me démerder en bidouillant, désolé d'avoir poster. Merci quand mm à tte la team de gueux, leurs tutos aident bien.
Messages recommandés