Messages recommandés

Posté(e)

je cherche une personne possedant xbox pucee dans le 77 ou sur paris

mon probleme: j'ai pas l'eeprom.bin de ma xbox jvoudrai le récupéré grace a cette console contenan la puce et le cd master gueux

se serai sympa de votre part et gran merci a celui qui maidera

Posté(e) (modifié)

Perdu !

Article 1: L'EEPROM NE SE SITUE PAS SUR LE DISQUE DUR ! elle est sur ta carte mère ..... :rolleyes: Donc, si elle n'a pas été sauvegardée sur ton disque dur, ça ne sert à rien.

ce n'est pas une console pucée qu'il te faut, c'est une puce :rolleyes:

Aller, fais une demande pour une spiderchip, peut-être qu'un membre voudra bien te la prêter

Ah, au fait Salut !

(oui, je sais, des fois, on oublie ..... )

Modifié par jp33
Posté(e)

maxpaynemafia ma di que je peu récupéré l'eeprom.bin sur mon hd grace a une autre console avec le cd master gueux

la spider chips est-elle une bonne puce car si elle est sans soudure jpourai peut-etre me la mettre sans dificulter

Posté(e)
maxpaynemafia ma di que je peu récupéré l'eeprom.bin sur mon hd grace a une autre console avec le cd master gueux

la spider chips est-elle une bonne puce car si elle est sans soudure jpourai peut-etre me la mettre sans dificulter

Dison qu'elle peut te depanner ;) , mais c pas le top.

Quand a ton eeprom, JP a raison, elle est sur ta carte mere et pas sur ton DD <_< , et grace a ta puce, tu pourrais lire des cd gravé (le Cd de master Gueux) et ainsi recuperer ton eeprom grave a un logiciel specifique qui se trouve sur ledit cd ^_^

Posté(e)

Ton disque est locké pour fonctionner sur ta console .... Si tu l'insères dans une autre console sans le dé-locker auparavant -> erreur 06

Et pour le dé-locker, il faut l'eeprom.bin ou un code de lock .... Si il se trouve sur ton DD, tu peux toujours essayer de le lire sur un PC avec un Linux, mais ce n'est pas garanti ...

La spiderchip est une puce sans soudure qui se monte sur n'importe quelle console. Même si elle est très chatouilleuse, elle remplit parfaitement son rôle en dépannage dans TA console car elle gèrera l'erreur 05. Tu pourras récupérer l'eeprom.bin et re-locker ton DD (plus d'erreur 05) pour qu'il puisse fonctionner dans TA console SANS puce.

Posté(e)

ok merci je compren bocoup mieux (mon hd est délocké erreur 5)

j'ai un pote qui a la Xenium sans soudure sur sa console esque je pourai la transféré sur la miene pour relocké mon hd??