pharell Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 salut a tous les fous de la xbox. j'aurais besoin d'aide puisqu a chaque fois que je veux lancer le dashboard d'origine il me sort une erreur code 21 !! par contre en utilisant le bon vieux evolution X pas de pb !! jaimerais tout simplement pouvoir utiliser que je veux dc si quelqu un pouvait m'expliquer comment le remettre ca serait cool Ps: je pense que ca ne marche plus depuis la tentative involontaire de mise a jour du Xboxlive jai donc ete oblige de reinstaller evolution x.!! merci davance n'hesitez pas a me demander des precisions si besoin tchusssssssssss
moon83 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 erreur 21 veut dire que tu na pas accee au dash et si j'ai bien comprit tu ne doit plus avoir ton M$ dash sur C reinstale le et tu n'aurat plus ton erreur 21 sur le cite il y en a par contre pour ton premier post TU AURAI PU CHERCHER UN PEU
pharell Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 merci ; mais je tassure que j'ai recherché et que jai trouver des milliers de reponses differentes ( hotswap, ... etc) et je prefere etre sur avant de manipuler ce genre de fichiers.. en fait dans mon c: j'ai un: evox.xbe xboxdash.xbe origdash.xbe => qui est cense etre mon dashboard M$ !! - quand tu parles de c a reinstaller? pourrait tu etre plus explicite je ne comprends pas.?. merci ...
Arck0s Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Il veut juste dire que tu telecharge le bios d'origine M$ dispo dans la partie DD et que tu le reinstall. C tout
Messages recommandés