Supernova Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 ca fait maintenant plus de 7 h que je suis entrain d'esayer de monter une puce a un pote (duox2 bleu) et malheureusement elle ne marche pas aucune led ne s'allume rien... et le pire c que là maintenant la console reboot 3 fois et il n'ya pas d'images sur la tele.. please Help me 1)toutes les soudures etaient bonnes bt et do 2) g essayer toutes les installations v 1.1 jusqu'a la 5 xbox acheté en mars 2003 lecteur philips.. 3)d'ou peu provenir cette erreur?? pas d'images et reboot et pas de puces et enfin savoir si on peu sauver la console ou si c mort .. merci de me repondre...
charlot Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 verifie le lpc, tu as du couper une piste ou faire un court circuit quelque part !!!
Supernova Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Le do alternatif a une piste qui est un peu décollé ca peu etre ca? Sinon pour la puce pourquoi elle ne fonctionne pas?
DeFou Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Pour ma part j ai fais un test par curiosité la led eclair toujours en rouge alternatif avec le point DO dessoudé alors verifie la continiuté de ta piste decollée.
Supernova Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 la mon plus gros souci est l'image il n'y en plus. Comment faire pour réparer le point DO i est un peu décoller ca doit venir de ca les problèmes d'images non ?
sk8er Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 lu ben tu fait un pont (cf tuto de recup de carte mere ) T'inquiete la xbox n'est pas mort lol ++ Nico
Supernova Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Posté(e) le 8 mars 2005 bon tou est reglé merci! tout marche!!! y compris evolutionx et tou "ca" par contre la puce clignote rouge.. c normal.??
Messages recommandés