Invité Chitman1 Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 Hello, Bonjour à tous et c'est cool de voir ce genre de forum d'entre aides pour des noobs comme moi. Mon problème c'est que je capte que dalle là, avec ce graveur de m%*&. J'ai eu pas mal de galère avec quand je voulais graver avec au départ, j'avais une erreur Communication failure, et quand je debrancher mon lecteur DVD je pouvais graver (datawrite jaune 1x). Ensuite j'ai upgradé le firmware en 1.33, et idem j'ai des galères, j'ai formaté le PC et reinstallé XP et tout s'est mis à refonctionner correctement. Maintenant quand je regrave mes dvdr (qui sont ok) ou mes iso, les gravures sont ok mais illisibles par ma xbox. J'ai essayé sur mes dvdr datawrite 4x rouge ou sur les datawrite 1x jaunes mais je ne pesne pas que cela vienne du media puisque les gravures se passent bien maintenant.. Quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance
Invité Chitman1 Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 Tiens je viens de me rendre compte aussi que pas moyen d'effacer un dvdrw ! Serait-ce un problème de firmware ?
djcri Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 a ecoute moi j'ai eu le 105 et il marchait tres bien par contre il peut avoir un defaut tout court...mon pote a eu un prob ds le genre avec une autre marque pour les w il la ramené et maintenant ca marche impec prob de serie ca arrive...maintenant sur nero efface pas en vitesse max juste pour voir si ca marche(des fois ca passe en 1x)mais ds tous les cas non ce n'est pas normal,evite aussi les conflits trop de truc branché sur le meme dd(si ten a plusieur)mais bien tout comme y faut a sa place,je veut dire evite les eventuels conflits qui ne se voit pas systematiquement jai connus des cas comme ca(graveur dvd+graveur cd+etc...)donc la ca peut ne pas faire bon menage si c pas mis correctement,aussi non dernier recours la garantie mon pote...car le 105 et un tres tres tres tres bon graveur...
Invité Chitman1 Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 Merci de ta réponse mais nero ou autre logiciel de gravure ne voit même pas mes dvdrw, donc même pas moyen de les effacer même à 1X. Je pense que je vais le ramener au magasin car trop bizarre mon problème, en plus j'ai pas grand chose de connecté au PC (un lecteur dvd, le graveur dvd, et 2 disques dur). J'ai essayé de graver en 1x ou 4x, ravure ok mais illisible sur la console Je vais le ramener à la boutique, une dernière question, dois je remettre le firmware d'origine là j'ai le 1.33 Merci encore pour les reponses a+
djcri Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 euh ouf non le mec va surement le tester pour voir si tu veut pas le rouler..oui tu peux remettre le firmware dorigine...bon si ton mag y ont lhab ca va mais sinon evite de trop parler du genre,j'ai mis ca et ca... le mieux tu y vas et pan:je vous ramene le pionneer y merde!point barre,tu la un peu testé et sans plus,voyant quil ne fonctionné pas ni chez toi ni chez par ex le pc de tes parents tu le ramene...voila(car parfois ta droit au 'mais il marche tres bien regardez mr...!)la tu te le fais changer contre un neuf.. et ramene tout comme il faut ds la boite avec les deux dvdr le w et le r meme si ta gravé dessus, voila je crois que c'est tout normalement tauras pas de probleme...tiens nous au courant @+
Invité Chitman1 Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 ok merci du conseil mais ça va être rude, vu que j'ai acheté rue montgallet en oem, on verra bien, au fait je ne sait même plus c t koi le firmware d'origine ?
djcri Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 la par contre j'en sais trop rien,mais t'inquiete pas..on a le droit de mettre le firmware a jour c'est l'officiel que ta mis(la par contre je sais pas si ca existe)la ta rien a craindre..
erwinnie Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 pourtant ce graveur c de la BOMB ( cette phrase contient un message subliminal, pour savoir si tu es bien la personne a qui je pense et que j'ai déjà conseillé ailleurs... fond orange)
Invité Chitman1 Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 hmm je doute de plus en plus qu'il s'agit d'un probleme sur le matos, j'ai reussi ce matin a effacer un dvdrw, et j'ai gravé un iso dessus et ça a marché ! Pourtant c la même marque que mes dvdr, appelez moi Mulder !!!!
Messages recommandés