gerolucal Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 bjour je suis tout nouveau, j'essaye de comprendre. on m'a installé une puce, il faut maintenant que j'installe evox... Je lis le tuto des 1ers pas du Hacking Xbox. Je suis a létape de installer evox, et il y a des liens pour faire le cd d'installation avec les explications. Je clique sur ces deux liens qui me dirigent vers gx-mod.com en anglais... pouvez vous m'aider svp, à me diriger... merci bien
Arck0s Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Deja, le mec qui t'a installé ta puce aurait du te l'installer pour que ta console soit fonctionelle . Quand a l'installer toi meme, telecharge le Master Cd de Gueux (dispo dans la partie DL du site) et suis le petit tuto qui est fournis avec ^_^
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 la c du abuser quand meme TOUT les tuto de base explique comment faire !
david12345 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 a tu reussi car moi j ai eu du mal au debut puis j ai enfin reussi maintenant je suis pret a aider tous ceux qui ne savent pas le faire
sheridan Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 la c du abuser quand meme TOUT les tuto de base explique comment faire ! +1
Messages recommandés