Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

archi bien.. :-D

je vien de recup la passme1.4 de natrium c koi ces extesion .lbr .brd et .sch

oki donc si tu connais l'electronique pense tu possible de creer une flashcard DS??

qu'est qu'il te faut comme infos??

Posté(e)

l'administration.

les extensions que tu site sont cellles q'un logiciel de CAO, ici Eagle dont tu peux télécharger une version gratuite, c'est un logiciel allemand pour faire des schémas puis d'en tirer les cartes.

Posté(e)

je vien d'avoir une reponse de lynx pour le passme il en commandez une centaine il devrai les recevoir dans 1 semaine je vais essayer d'etre dans les premier pour en avoir 1.

quand a karln g pas trop confiance tu me diras si le passme est bon finalement.

changement de sujet:

sur ma cartouche flash GBA g un loader pensez vous que sa va posez un probleme par rapport au passme??

Posté(e) (modifié)

je vien de parcourir un peu tout les forums que je connais et apparement ce qu'il en ressort

c'est que le language de programmation est du C++ ou du C (en tout cas c le plus utiliser).

donc je lance un appel aux codeur...

sivous voulez vous joindre a nous???

Modifié par leptityugi
Posté(e) (modifié)

suis aussi interessé pour le coté gfx :P par contre je code comme une merde donc . . . lol

(bon faut deja que je me prenne la bete meme si ya pas de jeux qui me bottent)

faut que je vois combien ca me reviendrais une DS + tout le matos pour l'exploiter (si exploitation il y as besoin car j'aime pourvoir tester ce sur quoi je travail))

wait & see

(et je vais essayer de faire marcher mes contacts pour recup de la doc ou + sur la prog de l'ecran tactil...qui as dit SDK ?? :P )

Modifié par _n3o_
Posté(e)

donc pour les flash cards wait and see pour le moment jpens.

sinon jai trouvé diverses infos sur le hardware de la bète(interruptions, map mémoire bios....)

Posté(e)

Pour info le déchiffrement dun fichier de Metroid(il me semble) doit etre terminé, il restai 70 octets tout a leur.

Bonne nuit a tous et a demain

Posté(e)

le passme permet d'aller chercher le code contenu dans la DS...

donc si il y a un loader sa risque de pas etre super...

Posté(e)

en attendant d'en savoir plus avec la team gueux, je commence un site php.

le forum a été créé, et je suis sur le portail.jvous donne l'adresse kan g fini

Posté(e)

carrement je sens qu'elle va venir dans mes bras aussi celle la meme si mon porte feuille cri famine :-D

Posté(e)

ils vendaient les ds staprem a rennes.

mais jétais déjà trop en retard pour aller voir Madame alors en gros retard et avec une console dans les mains olala!!

Posté(e) (modifié)

sur paris aussi ils la vendait aujourd'hui

mais vu que je l'avais deja.... :D

j'ai juste pris qlq jeux

polarium : tres sympa j aime bien le concepte.

et pokemon dash : ... que dire... je n'y ai pas jouer longtemp mais sa a l'air repetitif.

enfin voila...

et ce forum reego sa avance?? :D

Modifié par leptityugi
Posté(e)

le forum est en ligne.pour le portail il fautr ke je choppe Naruto pour ke lon en discute, a moins ke tu ai une solution pratique rapide et fiable sous la main en attendant de faire plus évolué

Posté(e)

bas non desole mais il y a naruto qui m'as envoyer un mail... toi aussi??