reego Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Messieurs Bonjours. Dans 5 jours la DS sera dans les rayons. Mais pour le moment qui développe dessus? Qui a hacké la console?? Qui serais intéressé pour faire des recherches et du développement homebrow??
leptityugi Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 moi et un amis on est tres interresser. par la pogrammation de homebrew sur ds.
reego Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 je viens de demander un espace de stockage pour commencer un site internet. des news dès ke c'est validé et j'attaque la conception du site
Naruto_95 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 c'est pas un peu prématuré le site maintenant sans équipe ? lol Je c pas ... Bon si vous voulez dev un Fps sur DS qui plus est un multijoueur je suis partant
reego Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 Le site permet une mise à disposition plus facile des informations. Et pi fo ke jme refasse la main en html...
Naruto_95 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 laisse moi faire alors (c'est mon métier ) Puis en html ... pour un site communautaire du dynamique ferais plus l'affaire
leptityugi Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 reego je te confirme mon engagement et celui de mon collegue pour coder sur NDS si tu a besoin d'aide pour ton code html aucun probleme c aussi notre metier coder :-D en tout cas tien moi au courant n'hesite pas a envoyer des mails sur mon adresse a toute heure je devrai etre devant mon pc...
Naruto_95 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 moi je veux bien aider aussi pour le grapohisme de vos créas
reego Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 ya eu confusion PHP et MySQL au lieu de html!! jmet un site bateau en place et on attaqura alors les graphs et autres... sinon jai essayé Metroid staprem : EXTRA BON!!
leptityugi Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 si tu veu je peux m'en charger avec mon collegue du site quand a metroid tu verra il est genial... mais + serieusement a tu deja recuperer tout ce qui faut pour coder des jeux DS (comme un programme qui compile sous archi ARM par exemple).
leptityugi Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 juste un ptit detail qui q son importance quel est l'adresse du site stp et surtout on commence a monter une team ou on attend encore??
reego Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 site en cours de définition avec naruto mais sommes ouverts a toute proposition. concernant les logiciels pour le moment jai récupéré l'archive de Natrium 42
leptityugi Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) oki moi jeme renseigne de mon coter je commence a composer la team de mon coter ou pas (parce que si il faut recuperer des programmeur c pas un probleme, j`en ai un plein stock). mais vaux mieux ne pas etre trop au debut... Modifié le 7 mars 2005 par leptityugi
reego Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 sur linterface ki vien en coupure de la cartouche de jeu. sinon voila les quelques liens trouvés hier aprem : http://www.darkain.com/ www.dslinux.org qui éberge le blog de natrium42.
reego Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 ouai on grossira les rang en fonction. pour le moment je pense kil y a pas mal de trad a faire sur les articles postés sur le site de natrium42
leptityugi Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 je les connais deja depuis un bout de temp (je post un peu sur dslinux). merci quand meme sur linterface ki vien en coupure de la cartouche de jeu. comment sa???
reego Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 ba jai pas encore lu la doc mais a priori il a un proto de carte qui vient en coupure entre la cartouche DS et la console, avec un CPLD sur cettte carte. je minscris la sur dslinux, c'est long ché toi aussi??
leptityugi Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 ouaip le site galere ce soir au fait g envoyer un mail a lynx savoir si il pouvais nous faire un passtrought g pas trop d'espoire mais on verra bien
leptityugi Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 j'avais recuperer la vielle archive de natrium42 est c la galere on comprend rien je me suis mi sur le code avec 3 de mes potes et bas .... rien donc je vais voir avec lynx si la puce peut etre pre-programmer ou pas. ensuite il nous reste plus qu'as trouver comment coder et balancer tout sa sur une cartouche flash gba
reego Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 on croise les doigts... avec Naruto on réfléchissai au contenu du site et pour le moment on pense mettre des news des infos techniques en français(dans la mesure du possible) et une gestion de projet avec avanccée... ésit pas sta dotres idées
reego Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 parlant des cartouches flash ki dispose de koi?? lesquelles sont mieux ke les autres?? la compact flash a lavantage de ne pas etre trop chère actuellement...
leptityugi Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 une page team deja je pense avec bas toi, naruto, leptityugi(moi), et KeePeR(mon pote)
leptityugi Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 nous on a deux cartouches flash2advance de 256Mo (elle date c sur) sa commence a etre petit donc je verrais pour en reprendre une d'1Go ou plutot attendre une cartouche flash DS (sa serait plus interressant) apres niveau materiel aucun probleme je peut avoir quasiment out ce que tu peu imaginer...
reego Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 un passthrought ca se fabrique au pire. ya tous les fichiers dans le passme1.4 donc je limprime demain et je regarde le code vhdl. le cpld ca se programme pareil
leptityugi Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 oki je suis nul en electronique mais si tu me sortir un truc simplifier je peu contacter tout le monde possible pour faire le mien... tu t'y connait un peu en eletronique ou pas???
Messages recommandés