Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

La personne m'ayant tout installé et paramtré sur ma xbox n etant pas joignable ......je me suis vu obligé de mon plonger dans tous les tutaux du site notemment 1er pas et guide du débutant depuis un moment ....Et je dois féliciter les personnes qui ont réalisé ces tutaux !!ça commence à devenir plus clair ....Mais le chemin va être long pour maîtriser tout ça !! Enfin bref ....

Y A DU BOULOT ....C EST PAS GAGNE !!! lol

J 'expose mon problème tout de même parce que je bloque....

Tout d abord la Xbox fonctionne avec une puce Executer et Evox a été installé.Avant le plantage, j avais un menu classique de démarrage avec les choix classiques (applications, jeux...) mais depuis la lecture d un DVD et en faisant surement une mauvaise manip impossible d acceder à ce menu.Par contre j ai un nouveau menu avec "MS dashboard, reboot, power off, settings, etc...)

J ai installe FlashXp pour essayé de me connecter à la Xbox mais là aussi impossible de me connecter .Problème d'adresse IP surement ???J ai beau configurer ma connection reseau selon les tutos ....Ca donne rien.....

Si qq un peut me guider en me disant par quoi commencer et quoi faire pour réinstaller une nouvelle version de Evox merci.

Bon Week End à Tous

Eric.

Posté(e)

Slt et bienvenu a toi le jolie monde de la boiboite modifiée.

mais depuis la lecture d un DVD et en faisant surement une mauvaise manip impossible d acceder à ce menu.Par contre j ai un nouveau menu avec "MS dashboard, reboot, power off, settings, etc...)

A la lecture de ca,je pense que ton jeu a fais une "mise a jour" et ca c la merde ;) , mais reparable :D .

Pour recuperer ton dash et par la meme le mettre a jour, telecharge le CD de Gueux (dispo dans la section DL), tu le grave et tu boot dessus avec ta console.Et le tour est joué ^_^ ; et tant que tu y est ghange de dash pour en mettre un mieux :ok: .

En esperant avoir ete assez clair, bonne chance a toi :P

Posté(e)

MERCI DE TA REPONSE !!!!

J ai telecharge le CD Gueux mais ds les tutaux il est conseille de le graver sur un CD RW et j ai que des CDR .....J sais pas si ca marchera ??

Et pour ton conseil de Dash lequel me conseilles tu ???

Eric

Posté(e)

On conseil les CDR-W car le lecteur les lis plus facilement mais des fois les CDR passent tres bien ;) .

Deja regarde si tu as un Philips v2 (ils sont presque aussi bien que le Samsung :D ) et ensuite va voir dans la partie support lecteur voir quel marque ton lecteur accepte.

Quand au Dash, chacun a sa preference et tout le monde te diras que le sien est le meilleur :wub: .

Tout ce que je peux te dire c que EvoX est bien surtout quand tu debute mais si tu veux plus de fonction c clair qu'il faut en changer :D .Moi g changé pour UnleashX, c le seul autre dash que g essayé et je l'ai adopté.

C plus:

-Possibilité de voir des previews de tes jeux videos et des tes applications (a condition que ton dash le supporte ^_^ )

-Possibilité de jouer de la musique lorsque tu te balade sur ton dash

-Possibilité de telecharger des skins pour ton dash en appuyant sur le Y (a condition que ta connection reseau soit bien configurée)

Et voila blush