mgs666 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 salut tout le monde je viens d'installer xbmc derniere version de mars et les 2 boutons 'movie trailer' et 'radio' ne fonctionnent pas lorsque j'appuie rien ne se passe ma connection internet est bonne car le script myciné par exemple fonctionne qqun sait-il ce que je dois faire ? merci
zetlax13 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 édité ton fichier .xml je pense que ça viens de là
JaHeLL Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) slt, edites le dialogsubmenu.xml (avec notepad++ de preference) , pis tu regardes l bien, tu dvrais voir la ligne concernée <description>SubMenu button</description> <visible>yes</visible> <type>button</type> <execute>q:\scripts\KMLbrowse.py</execute> <id>1114</id> <label>Web Radio</label> pis tu mets le bon emplacement de ton script à la place de où c'est vert... ou c'est en violet tu mets le nom que tu veux... entre les 2 balises toujours.... a+ Modifié le 6 mars 2005 par JaHeLL
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 JaHeLL moi non plus ca ne marche plus, la release est HS ?
mgs666 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 ok merci il me manque le fichier kmlbrowse.py je vais chercher pour le trouver et puis je ferai un essai merci
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 exact je viens de verifier pourtant j'ai remis ceux de mon ancienne release : 1/ script ok 2/ AQT fonctionne mais je n'est plus l'interface graphique seulement le texte des menu 3/ KMl ne fontionne toujours pas
JaHeLL Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 3/ KMl ne fontionne toujours pas je l'ai qui marche chez moi sur q:scripts, je peux le poster, si tu veux a tout'
JaHeLL Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) KMl ne fontionne toujours pas Je sais pas du viens de la release, ou du script...? mais voilà qd meme kmlBrowse avec les background, ça mange pas de pain... Kml Browse _ Q:\Scripts Modifié le 7 mars 2005 par JaHeLL
Messages recommandés