dentifritz Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Salut, avant tout je tiens à m'excuser si la question à deja ete posée ici mais la fonction recherche ne m'a mené à rien. J'explique mon cas : j'ai acheté d'occaz il y a un peu moins plus de 6 mois une xbox chrystal pucée Xecuter avec une disque dur de 160gig dessus. Lorsque le mec me l'a refilé, j'ai imeditement installé xbmc dessus en dashboard par defaut et j'ai commencé à remplir la xbox avec des films (j'ai acheté la xbox dans l'intention d'en faire une divxbox) jusqu'a present lorsque je me connectais à la xbox avec mon client ftp j'avais : C : le dashboard D: le lecteur dvd E : les applis et les emulateur F: les films, les jeux et les photos J'ai recement mis à jour Xbmc et suite à cette mise à jour est apparu une partition G: qui n'apparaissait jamais auparavant dans mon client ftp. A ma grande surprise cette partition fait quand même 61gig! (ca fait plaisir ^_^ ) Afin de l'utiliser et de garder un peu mon disque dur organisé je me suis dit que je pourrais reserver cette partitions aux jeux et ainsi libérer de la place sur F: pour y mettre encore plus de film. J'en viens donc à ma question, est-ce qu'il y a un moyen de deplacer les dossiers de jeux (qui furent uploadé sur la console via Qwix) de F: vers G: directement? car via mon client ftp c'est impossible (450 Internal error renaming the file) En fait la seul solution auquel je pense c'est de tout rappatrier sur le PC et de tout réup sur G: mais bon ca me saoule de faire ca et ca me parrait laborieux. Est-ce que quelqu'un aurai l'amabilité d'aider un ptit nouveau comme moi avec une solution plus simple? Merci
c_nul Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Avec xbmc, tu peux faire ça dans la partie fichier. Tu as l'option déplacer, copier, effacer, etc. Tu sélectionne les fichier avec Y et pour faire apparaitre le menu, tu appuies sur le bouton blanc. Tu peux aussi utiliser le programme boxplorer (c'est peut etre mieux d'ailleurs)
bororo Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 (450 Internal error renaming the file) Est ce que ça veut dire par hasard que tu dois renommer tes fichiers,sans doute plus courts ou sans caractères spéciaux?
dentifritz Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 ben non puisqu'il sont deja sur le disque dur xbox donc le nom est correct. Sinon j'ai trouvé mon bonheur avec boxplorer comme merci c_nul
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 ben non puisqu'il sont deja sur le disque dur xbox donc le nom est correct.Sinon j'ai trouvé mon bonheur avec boxplorer comme merci c_nul les dash recent le font tres bien aussi mais tu ira 2 fois plus vite en bougeant tout par FTP...
Messages recommandés