rabbyboss Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 slt tt le monde! voili vloilou je vous explique: je possède un pc portable avec WiFi intégré avec Windows SP1 (je ve pas mettre le SP2 dessus passque j'ai des prog qui ne fonctionne pas dessus) et un pc fixe sony (VAIO) sous XP SP2 avec une carte WiFi en PCMCIA. je voudrai partager ma connection internet qui arrive sur le PC fixe par LAN pour l'envoyer sur le portable. Merci de m'aider.
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 1/ y a des prog qui marche pas avec sp2 ??? 2/ ben dit nous deja ce que tu as fait car la....
dje_forever Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Alors si j'ai bien compris tu veux partager ta connexion internet arrivant en ethernet sur ton pc via Wifi vers ton vaio. Crée un SSID sur ton pc, puis connecte toi sur ce SSID avec ton vaio. Rien de bien compliqué en soit. Si tu n'as pas la moindre idée de ce que veux dire SSID... je te conseille de consulter chez mr Google tout les tutoriels affairant à la mise en reseau de cartes wifi @+ Dje_forever
Messages recommandés