emejake Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 bonjour a vous hier, j'ai téléchargé boxplorer et gravé l'iso sur un cd-rw.Sa marche tout va bien. Seulement,j'ai fait un iso je l'ai gravé et sa a pas marché (sa boote pas sur le cd.) Donc aucun de mes iso marche sauf celui de boxplorer Alors vous avez des solutions a ce probleme??
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 tu a fait un iso de koi ? d'ailleur boxplorer te sert a koi ( jamais compris l'utilite de ce truc )
emejake Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Pour l'info : j'ai fait un iso du master gueux et sa marche pas (aucun lien avec le warez) ( il y en a qui y aurais cru) a+
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 du tout tu aurai peu faire une iso de ton original pour tu veux faire une iso du masteur gueux alros qu'il est deja fournit en .iso ????
Invité lorie68 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 oui, le master cd est deja en ISO Si tu n'arrives pas à le graver, essaye en changeant de support
Quarentin Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Pour l'info : j'ai fait un iso du master gueux et sa marche pas Avec quel soft as-tu fait ce fichier ISO ?
emejake Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 bonjour j'ai fait mon iso avec UltraIso
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 bonjourj'ai fait mon iso avec UltraIso mais il est deja en iso ! pourkoi le refaire ?
emejake Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 d'accord mais,l'iso deja fait ne boote pas iso deja fait =mastergueux cd) donc j'ai l'impression que sa vient du gravage je grave avec nero 6 en 4x
emejake Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 oui je grave sur un cd-rw verbatim en 4x
billdead Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 extrait l'iso avec qwix et recré le avec qwix... moi j'ai du faire ca pour qu'il marche convenablement (sinon, je devais attendre environ 30s pour que ca demarre lol)
emejake Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 sa marche tes un boss billdead!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés