Invité xarnog Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 voila le topo: J'ai une puce Aladdin J' ai tombé mon HD de la xbox de 10 cm, resusltat il fait un bruit bizarre et j'ai une erreur 7. A mon avis il est foutu? et vous vous pensez quoi? J'ai voulu changé le DD. J' ai mis ce lui de mon Pc (tel quel avec windows...). J'ai mis le cd evox de neor. Et la rien ne se passe j'ai le logo Xbox (sans le titre xcuter qui apparait ensuite en bas de l'ecran) puis cette fois si : erreur 16. Donc je ne sais pas quoi faire. Comment changé le Disque dur si j'arrive pas à booter sur le cd evox. Faut il un HD deja formatté ? si oui en quoi?... Merci pour vos conseils.
Invité JBAM Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 avec un hd vierge tu n'as pas besoin de la formater avant (meme si c'est meirux) . mais peut etre que windows fait conflit ??? donc si tu es sur que ton cd evox boot . passe ton hd sous hd prepar . A+ jbam
Invité xarnog Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 Je passe hdprepa à partir d'un pc? Et si je le mets tel quel (neuf) sur la xbox, ca va pas booter?
arsenik59 Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 normalement, si tu mets un hd neuf tu devrais pouvoir booter sur ce cd d'installation.
Invité JBAM Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 oui hd prepar se lance sur le pc .
Invité MELCA Posté(e) le 11 février 2003 Posté(e) le 11 février 2003 JBAM comment as tu fait pour preparer ton hdd sur pc
Messages recommandés