Timmy Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Salut a tous, Je suis nouveau ici je trouve le forum assez sympa... les modos ont l'air plutot cool donc voici ce ki m'amene. Je dispose du bios 0.4, lorsque je grave mon backup sur mini-dvd ou dvd, mon jeu se lance (genre intro, et..) mais apres ca une erreur me dit que je ne peux plus continuer "que je dois me referer au manuel de la gamecube" on dirait k'il n'arrive plus a lire puisque le mini dvd s'arrete de tourner.. j'ai mis la puissance de la lentille sur 200 ohms (tester deja entre 170 et 230 en augmnetant par 5 ohms) et tester avec des tonnes de mini dvd et dvd differents... je ne sais plus trop quoi faire.. J'ai lu sur le forum qu'il y avait possibilité de mettre un autre bios mais comment être sur ke ca marchera chez moi..? J'ai lu aussi que si comme dans certain tuto, le fil de la puce etait soudé sur les 2 points et pas sur le gros point ca pourait causer des problemes ?? genre des problemes comme les miens?? (selon la révision a/b le fil noir est sur le gros point et sur C le fil noir est sur 2 points) Grand merci de votre aide et longue vie au forum
bernardminet Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Salut ! Le problème ne doit surement pas venir du bios vu que tes jeux se lancent, mais plutot de ta gravure et du media sur lequel tu graves. Donc avant de traficoter ta lentille je te conseille d'utiliser d'autres dvd-r et de changer le firmware de ton graveur. Peux tu préciser ce que tu utilises afin de voir d'ou vient ton prob (dvd utilisés, graveur et logiciel de gravure) @+
Timmy Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Salut Bernardminet (ahhh keske tu m'a fait revé pdt ma jeunesse: ) ) Voila les media que j'ai testé: Memorex Mini dvd (4x).. gravé en 1x et 2x ----> boot crash apres l'intro sur tout les jeux sauf Luigi Mansion. Datawrite Red full dvd (4x general purpose) ---> meme probleme Datawrite full dvd (8x general purpose) ---> boot pas du tout SONY FULL DVD+RW (DPW47 2,1X) ----> Boot pas Mon graveur de dvd est le pioneer DVD-RW DVDR-108. Logiciel: Nero dernier version 6.6.0.8 et Record Now Max Puisses-tu me venir en aide ? Modifié le 6 mars 2005 par Timmy
bernardminet Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Re jeune fan transi En ce qui me concerne je ne grave que sur Mini Dvd Memorex (des pocket dvd-r pas les autres) en x2 avec le meme nero que toi et un pioneer dvd-r 109 à jour (j'ai aussi graver sur un pioneer dvd-r 106 à jour) sans avoir modifier le potar. Jusqu'à maintenant tout ce que j'ai pu graver tourne impeccablement. Donc le seul prob que je puisse voir chez toi est que soit tes mini-dvd memorex sont pas des veritables pocket dvd, soit que ton firmware de graveur est pas à jour. J'espere avoir pu t' aider...
Timmy Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 effectivement j'ai les mini pas les pocket c koi la différence?
Jlz Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Lu, mon avis rejoint celui de bernardminet, j'utilisait des Mini Memorex avec un graveur Pionner dont le firm etait pas a jour et les jeux se lançaient pas..... ensuite j'ai trouvé des pocket Memorex, alors j'avais l'intro du jeu ou le sigle BigN pour les jeux BigN puis j'ai mis mon graveur a jour (firmware) et depuis tous mes backup se lancent sans prob..... J'ai eu deux DRE en tout et pour tout alors j'ai regravé en x1 au lieu de x2 et en voiture Simone (j'utilise Nero pour graver) ++
Timmy Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 on va essayer ca je viens de mettre mon pioneer 108 a jour... je vais graver en 1x... mais c eki est étrange c'est que mon tout premier jeu marche nickel les autres pas
bernardminet Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Ca doit etre un coup de chance Sinon les minis et les pocket memorex sont pas les memes ce qui est assez bizarre et a ce que j'ai vu sur le forum il n'y a que les memroex pocket qui passent bien
Timmy Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) faut que je trouve ou je peux m'en procurer... je suis de belgique.... si vous avez de bonnes adresses je vous tiens au courant des ke j'ai burner en 1x Modifié le 6 mars 2005 par Timmy
Gemini Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Tu peux en trouver sur ce site flamand CDRWinkel Pour la version francaise mais 2X plus cher CDRVierge Ce sont des Pocket Memorex 1.4GB ,passent nickel sur ma cube non tweakée . @ +
Timmy Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 le prob c'est que j'ai commandé ceux la y'a 2 semaines et ils m'ont livré des mini dvdr et non les pocket !!
bernardminet Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 T'as commandé sur quel site ? J'avais commandé les miens sur Clust mais ils sont en rupture de stock...
Timmy Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 cdrwinkel , voila c comfirmé il me reste 30 min dvdr memorex que je ne peux utiliser fé chié v voir si ils peuvent pas me les reprendre masi ca m'étonnerais va falloir que j'en recommande
le.schtroumpf.j Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 où tu les as commandé ? en plusieurs boites ?
Timmy Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Bon apres avoir mis mon firmware a jour, j'ai reussi a lancer mario tennis sur dvdr datawrite rouge.... ca a marché une fois mais il faut vite ke je passe les intro pour éviter ke le dvd arrete de tourner... je v encore faire kkes tests
Timmy Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Ahahah quelle folie j'ai jamais vu ca... Le jeu marche nickel en gravant sur ces meme mini dvdr mais en 4x allez comprendre kkchose en 1x il plante presque tout de suite en 2x il me met l'intro mais pas possible d'aller plus loin et en 4x il marche nickel folie furieuse ca! Mario tennis --- 4x OK Wario World --- 4x OK Bein voila je viens de faire les tests donc tout ceux comme moi qui ont du mini dvdr de Memorex bein graver en 4x Modifié le 6 mars 2005 par Timmy
bernardminet Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Ca doit venir de ton graveur. A une certaine vitesse il change de methode de gravure il me semble
Timmy Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 ki sait en tout cas je suis content ke cette histoire soit réglée
Messages recommandés