Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me pose une question, est-ce que il existe vraiment des fichiers "modifier" qu'on peut mettre via son log ftp sur sa xbox afin de tricher à Halo 2 ?

Si oui lesquels, pas pour pourrir une partie sur xbox connect , par exemple mais pour délirer entre potes sinon ne réponder que à la première question..

Car sur certaines vidéos télécharger sur le net, on voit des grenades qui suit le type, ou des headshots à gogo via le sniper ect... donc je trouve ça très louche :D

Amicalement,

Portasonix2k4

Posté(e) (modifié)
oui, il existe des "patches" afin de modifier certaine donné du jeux tel que: immortalité, super saut, munitions illimités, pas besoins de rechargé..

http://www.xbox-saves.com/index.php?category=saves

voilà

;) Je ne vois que des sauvegardes "Halo 2" avec des maps débloquer ect.. je vois pas de patch qui permet de faire ske tu dis ci-dessus, bon je sais que l'anglais , c'est pas mon fort..

Edit : Ah oui , j'ai trouvé mais c'est compliquer à utiliser , apparement faut Evox comme Dashboard.. :wacko:

Modifié par PoRtaSoniX
Posté(e)

Humm... j'ai éditer le message 1 min avant ton post.

Le problème, c'est qu'on ne peut pas l'installer si on n'a pas la dashboard Evolution X, corriger-moi si je dis faux!

Posté(e)
Humm... j'ai éditer le message 1 min avant ton post.

Le problème, c'est qu'on ne peut pas l'installer si on n'a pas la dashboard Evolution X, corriger-moi si je dis faux!

si ce sont des cheat, oui il faut evolutionx ( multi boot powaaaaa)

si ce sont des sauvegarde tu as faux :)