PoRtaSoniX Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Bonjour à tous, Je me pose une question, est-ce que il existe vraiment des fichiers "modifier" qu'on peut mettre via son log ftp sur sa xbox afin de tricher à Halo 2 ? Si oui lesquels, pas pour pourrir une partie sur xbox connect , par exemple mais pour délirer entre potes sinon ne réponder que à la première question.. Car sur certaines vidéos télécharger sur le net, on voit des grenades qui suit le type, ou des headshots à gogo via le sniper ect... donc je trouve ça très louche Amicalement, Portasonix2k4
dag Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 oui, il existe des "patches" afin de modifier certaine donné du jeux tel que: immortalité, super saut, munitions illimités, pas besoins de rechargé.. http://www.xbox-saves.com/index.php?category=saves voilà
PoRtaSoniX Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) oui, il existe des "patches" afin de modifier certaine donné du jeux tel que: immortalité, super saut, munitions illimités, pas besoins de rechargé..http://www.xbox-saves.com/index.php?category=saves voilà Je ne vois que des sauvegardes "Halo 2" avec des maps débloquer ect.. je vois pas de patch qui permet de faire ske tu dis ci-dessus, bon je sais que l'anglais , c'est pas mon fort.. Edit : Ah oui , j'ai trouvé mais c'est compliquer à utiliser , apparement faut Evox comme Dashboard.. Modifié le 6 mars 2005 par PoRtaSoniX
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Halo 2 weapon/vehicle/misc mod - NTSC US ouvre les yeux
PoRtaSoniX Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Humm... j'ai éditer le message 1 min avant ton post. Le problème, c'est qu'on ne peut pas l'installer si on n'a pas la dashboard Evolution X, corriger-moi si je dis faux!
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Humm... j'ai éditer le message 1 min avant ton post.Le problème, c'est qu'on ne peut pas l'installer si on n'a pas la dashboard Evolution X, corriger-moi si je dis faux! si ce sont des cheat, oui il faut evolutionx ( multi boot powaaaaa) si ce sont des sauvegarde tu as faux
PoRtaSoniX Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Peut-tu m'en dire plus sur le multi-boot, cher ami
Messages recommandés