Bond@007 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?p=10663 Cette news me turlupine ... En effet, celà signifie-t-il que désormais une astuce permet de lancer ses backups sur le Cube sans puce à la manière des exploits sur Xbox ? Comme il n'y a pas de HD sur le Cube, ce fichier doit-il : - Etre gravé sur le dvd-r du backup ? - Etre gravé sur un dvd-r à part et être utilisé comme disque de boot ? - Etre installé sur Memory carte ? Je suis largué mais je me documentes sur le Cube depuis environ 24 heures En effet, le Pack RE 4 me fait de l'oeil En résumé, PSO et l'adapteur haut débit sont-ils toujours indispensables ? J'ai cru comprendre que PSO restait indispensable pour le swap mais que l'adaptateur haut débit non (sauf pour faire ses propres backups et les envoyer sur son PC). Il me semblait avoir lu que d'autres jeux que PSO pouvaient également être utilisés mais je ne retrouve plus le lien ... Pas évident tout çà mais c'est passionnant.
Bond@007 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Merci Yazir, j'avais bien vu ses news et j'ai parcouru les tutos mais sans tout saisir Tant que je n'aurais pas un Cube sous la main pour tester, çà restera purement théorique et abstrait pour moi Je pensais que l'on pouvait désormais lancer ses backups (sur 8 ou 12 cm) sans devoir obligatoirement passer une connexion réseau PC-Cube. A part la puce, si je comprends bien pas encore de solution de direct boot et/ou swap pour lancer des backups ?!?
fredsundy Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 non et puis une sonsole c'est avant tout pour jouer à des jeux (acheteés) qui sont developpé et donc qui coûte de l'argent. Si vous voulez une nouvelle dreamcast continuez dans cette mentalité ....
xigor Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 bof les prix daccord mais pour des jeux de qualités excuse moi mais payer 60 euro pour un crash bandicoot ou un mkdd c honteux surtout qd tu sais que la plupart des suites des jeux reprennent une bonne partie du code de programmation de lancien , graphisme et tout (exemple flagrant mk n64 -> mkdd NGC et bien dautre encore) mais quelle difference ! alors je nai rien contre les developpeur qui doivent etre payer raisonnablement mais contre les grosses entreprises que se soit MICROSOFT NINTENDO SONY SEGA etc... qui sen mettent plein dans les poches alors quon me parle pas damour du jeu et toute c connerie moi je voi que ces grosses entreprises n'esite pas a employer des gens par nimporte kel moyen et de nimporte quel maniere pour se faire un bon profit voila faut arreter les conneries c bien mignon mario zelda mais faut voir tout le buisness quil y a derriere et qui est bien louche ! voila ++
Bond@007 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 non et puis une sonsole c'est avant tout pour jouer à des jeux (acheteés) qui sont developpé et donc qui coûte de l'argent. Si vous voulez une nouvelle dreamcast continuez dans cette mentalité .... Je tiens juste à te signifier que nous ne nous connaissons pas du tout. Alors tes jugements et conclusions hâtives, garde les toi Je suis fan de jeux vidéos mais surtout de bidouilles. D'ailleurs au final, je passes plus de temps à retourner ma Bobox adorée dans tout les sens qu'à jouer. D'ailleurs, je comptes acquérir le pack Game Cube R.E 4 Certes, le fait que le Cube soit désormais " modifiable " le rend plus attrayant à mes yeux mais ce n'est pas l'unique raison qui m'incite à l'acquérir Sur ce, passe tout de même une bonne journée 007
bernardminet Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 C'est clair que la belle époque du développement dans le jeux video est belle et bien terminée ! On est maintenant dans la grosse industrie et les boites de jeux videos se sont transformées en usine ! Y a qu'à voir Ubisoft et EA qui délocalisent à l'est les studios comme le reste de l'industrie. Le seul moyen de sanctionner cette dérive est de boycotter leurs jeux pourris sans âme (faut arreter de deconner y a pas un blockbuster ricain qui sortent sans qu'un jeu bidon l'accompagne) à la pelle et qui envahissent et parasites les magasins. Et la je ne parle pas biensur des vrais rares developeur comme Nintendo, Capcom, Namco ou Konami. Quand tu vois que RE 4 a fait un bide ca fait mal au coeur
Bond@007 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 RE 4 a fait un bide T'es sure ? Sans l'avoir testé pad en main, je le trouve TRES TRES alléchant. Enfin encore quelques jours de patience et il sera mien
bernardminet Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Il ne s'est pas très bien vendu ni aux Etats-Unis, ni au Japon alors que ca aurait du etre un gros carton... Sinon ce jeu est vraiment énorme. Le prob c'est que la réalisation est tellement exceptionnel que quand on lance un autre jeu apres l' avoir fini on est forcement déçu niveau graphisme ! (ca m'a fait le coup avec metroid echoes qui n'est pourtant pas vilain). C'est vraiment le jeu à acheter (tres bonne duree de vie j'ai mis 24h à le finir).
fredsundy Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 non et puis une sonsole c'est avant tout pour jouer à des jeux (acheteés) qui sont developpé et donc qui coûte de l'argent. Si vous voulez une nouvelle dreamcast continuez dans cette mentalité .... Je tiens juste à te signifier que nous ne nous connaissons pas du tout. Alors tes jugements et conclusions hâtives, garde les toi Je suis fan de jeux vidéos mais surtout de bidouilles. D'ailleurs au final, je passes plus de temps à retourner ma Bobox adorée dans tout les sens qu'à jouer. D'ailleurs, je comptes acquérir le pack Game Cube R.E 4 Certes, le fait que le Cube soit désormais " modifiable " le rend plus attrayant à mes yeux mais ce n'est pas l'unique raison qui m'incite à l'acquérir Sur ce, passe tout de même une bonne journée 007 Soudé une puce ? tu parle d'une bidouille. Si tu veux faire de la bidouille utilise pso et lance du homebrew et fait de la programmation, ou fabrique toi ton ipl de remplacement. La oui. Le cas de la xbox (pour parler de l'utilisation de puce en general) est largement différent car l'utilisation d'une puce se comprend : centre mutlimedia complet. Par contre poour la cube ca ne sert qu'aux backup, et c'est la que le bas blesse. Je ne veux pas t'agresser loin de moins, mais j'estime que ce forum est autre chose qu'un forum type wa***. Sur ce je crois que c'est ni le lieu ni la personne car moi non plus je ne t'en veux pas personnellement mais a force de voire Xfois "je veux lancer mes backup et en plus faut pas que ca soit pasdur", ça me fatigue. Avant la puce cette section avait une autre aura , c'est tout. Good day and see you later RIP"section cube" ....
bernardminet Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Si tu veux faire de la bidouille utilise pso et lance du homebrew et fait de la programmation, ou fabrique toi ton ipl de remplacement. La oui. Ou alors soude ta puce sans les mains (avec la bouche ou avec les pieds). La ca sera de la vrai bidouille Plus seieusement le cube ne sert qu'a lancer des backup pour l'instant vu que la puce vient de sortir. Et je pense que sur ton xboxmediaplayer tu ne lis que de l'original (et surtout pas de divx ou autre mp3)... Modifié le 6 mars 2005 par bernardminet
Bond@007 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Peace and love et longue vie au Cube !!!!!!!!!! @pluche
AgentBond Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Non personnellement....... Pso je lai eu pour toujours.........pso je lai abandonner dans sa tombe eek La viper......pour moi, cest la premiere puce officiel qui sort de nowhere et qui de quelquun qui a pris le temps pour monter le pbc du GC............... AVEC la viper.......PSO cest de la marde!!!!!!!!!!!!!! MIKE
Messages recommandés