Messages recommandés

Posté(e)

Depuis que je pose des puces je ne montais que des Executer avec ou sans soudure et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'au jour ou ma executer 2.3 lite plus de ma xbox perso a lachée (salooooope )

Etant sport j'ai choisi une xenium ici avec adap sans soudure pour voir comme ca mais la probleme la puce est tres bien installée j'ai bien le logo de demarage mais ma diode xbox du bouton eject frag orange ...

Jvais voir dans la notice de la puce avec de la doc que j'ai trouvé et je tombe la dessus :

ORANGE Flashing: This may also be down to a solder splash on the board or a

damaged track. May also be due overheating.

Le truc que je comprend pas c'est que j'ai reverif les pins y'a aucun soucis et ma xbox n'avais pas démarrée depuis 2 semaines donc al chaleur ....

La je cale vraiment donc si qqun avait une idée

Ps j'ai chercher sur le forum avant de poster donc pas taper si on a deja repondu a cette question

Posté(e)

lu,

euh jcroi avoir un ptit peu compris lol , "vérifie s'il n'y a pas des eclaboussures d'étain ou une piste coupé sur la carte mere"

Si il n'y a rien bah donne plus d'info

@++

Nico

Posté(e)

Bah il n'y a pas de soudure je l'ai installée avec l'adaptateur sans soudure donc les traces y'en a pas :)

En ce qui concerne les coupures je vois rien a l'oeil nu qui pourrait poser probleme !!

Sinon plus d'info ? bah la puce est bien installé je pense (elle emet une lumiere rouge donc je pense qu'elle est bien positionnée), quand je demarre la bobox j'ai l'ecran de presentation Xenium avec la puce en fond d'ecran avec marqué loading en haut a droite puis au bout de 5 secondes, la diode en face de la bobox (bouton eject ) se met a clignoter orange et 5 secondes encore apres ca me met un gros HALT a coté du loading et la diode devient rouge.

Voila dit moi si tu as besoin de plu d'info

Ma xbox est une 1.3 !!

Posté(e) (modifié)

oui ta puce est mode recovery j'ai eu pb

et fait attention a l'adaptateur sans soudure s'est de la merde lol

j'ai fini par souder depuis plus aucun pb

car elle fini toujour par se desserer et hop la puce ne s'allume plus

pour le bios je te conseille le x2 4983 67 c'est que j'ai nikel pour ma part :D

Modifié par WEELINGMAN
Posté(e)

Hello tous,

Ta puce est forcément installée correctement car elle boote. Ton problème vient effectivement du swicth qui est positionné en Recovery Mode (boot de secours). Il te suffit de changer la position du switch sur ta XeniumIce et elle va booter sans problème.

D'autre part, l'adaptateur SolderLess de la XeniumIce est tout à fait correct pour peu qu'on le visse correctement dès la 1ère utilisation, car le problème est que le pas de vis de la vis fournie avec n'est pas le même que celui de la vis d'origine de la XBox. C'est à dire que s'il n'est pas correctement vissé/dévissé, effectivement, après 2/3 démontage, la puce ne tient plus. Voila.++

PS : BigUp WEELINGMAN.

Posté(e) (modifié)

Bon la je vient de retester effectivement y'a du mieux ca passe :)

Par contre je suis obligé de rester appuyer sur la puce pour qu'elle fonctionne bien et ca c'est un peu genant qqun aurait une idée pour la faire tenir sans que ca soit trop barbare :)

Edit : Bon c'est bon j'ai rusé mais ca marche ca roulaise ;)

Merci a tous pour votre aide ca m'a beaucoup aidé :)

Modifié par IhSoY