sk8er Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Salut a tous ! Alors je vous explique mon pitit probleme, j'espere que quelqu'un pourras m'aider J'utilise toujours Mozilla firefox mais dans mes processus, il y a internet explorer de lancer (apres 5-6 d'inactiviter du pc ) alors que je ne l'utilise jamais et le pire c'est qu'il me bouffe 65% des capacités de mon proco (3Ghz) Donc sa me donne un soucis de rapidite, de température donc de bruit J'ai rechercher si l'on pouvais désinstaller IE mais pas trouvé ! Merci de m'aider les gens @++ Nico
anto13 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Juste comme ca tu es sur que c'est pas explorer plutot qu'internet explorer ???
sk8er Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 non c'est bien IE et une foi sur deux ken je termine le processus la c'est explorer qui plante!
diablo24 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Salut. Alors attention, je ne suis sur de rien.... Il me semble que IE et l'explorateur sont basé sur un noyau commun... Donc si l'un plante il me semble que c'est normal que l'autre plante aussi(même si c'est pas toujour le cas...)... En allant dans "paramètres/ ajout\supression de programe / composants windows", tu peut le déinstaller...Mais pas sur que ca résoude ton pb... Bonne chance....
sk8er Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Merci a toi J'ai "desinstaller" ie mais il est toujours dans program files (je peut pas lle supprimer a la bourin) , ajout supression de composant windows bah il y est toujours apres 2 "désinstallation" et il pèse que 0.0 Mo Bon on véra si j'ai toujours le même probleme @++ Nico
Messages recommandés