scarface Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 bonjour j'ai une xbox avec une puce. laquelle, ne me rappelle plus !!!! je viens de graver l'image iso du master CD. sur un CDRW philips. j'ai mis le nouveau DD dans la xbox. un maxtor diamond max 80gb (neuf). configuré en maitre j''essaie de booter sur ce fameux CD et rien, un grand XBOX vert et dans l'angle a gauche un triangle rouge EVOX message d'erreur de microsoft. contacter le service clientele pour de l'assistance. j'ai aussi regravée l'image sur un DVDRW. meme symptomes je prend le CD master CD et le met dans une autre console xbox pucée, et la, le menu s'affiche. c'est grave docteur ???? le lecteur DVD est un thomson TGM 600. merci
Invité lorie68 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 salut, essayes de changer de support Sinon, quel est ton numéro d'erreur?(en haut à gauche )
scarface Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 merci de ta réponse rapide !!!! Erreur 07. ca veut dire quoi ? a plus
Invité lorie68 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Erreur 07 =Timeout du disque dur ça sent mauvais pour ton DD....
scarface Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 ca y est,, ca marche !!! j'avais oublier de mettre le cavalier sur DD en maitre merci pour tout a plus
Invité lorie68 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Vérifies si tes cables sont correctement branchés et le DD est bien positionné.
Invité lorie68 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 ben voila, je venais juste d'y penser au même moment, mais tu as poster avant moi....
Genki Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) .... Modifié le 8 mars 2005 par Genki
Messages recommandés