Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir je viens de voir une fonctionnalité que je ne comprend pas trop

Contrôle du Progressive Scan (480i, 480p, 720p, 1080i)

les autres puces ne le font pas ? ca apporte quoi de plus ?

edit: ya aussi ca

- Modification de la couleur de la led du bouton power

- Configuration de la vitesse du ventilateur

enfait je comprend mais ca me parait compliquer et je ne vois pas lutilité de configurer la vitesse du ventillo :s apars si on veux que ca grille

Modifié par jumi
Posté(e)

genre si tu change de ventilo ( par un plus petit ou plus gros ) du peu adapte ca vitesse

pour la couleur : ben pour le tuning

pour progressive scan : la suis pas certain donc prefere pas dire de connerie

( vaut mieux fermé ca guele et passé pour un con que de l'ouvrir et de ne laissé aucun doute la dessus :D )

Posté(e)

Hello

Contrôle du Progressive Scan (480i, 480p, 720p, 1080i)

C'est la méthode d'affichage sur les HDTV (en component ou "YUV"), mais cette fonction ne dépend pas vraiment de la puce parce que moi j'ai une XBIT et elle le "gère" aussi... enfin c'est pas vraiment la puce qui gère ca mais plutôt le hardware (carte graphique) qui le permet. En effet, on peut également afficher en RGB et component qui donne une bien meilleure qualité d'image.

Posté(e)
comment savoir si ma puce le gere ? :x xecuter 2.6 lite

Pour le progressive scan je pense que c'est bon avec toutes les puces*, il faut juste acheter un câble component (le câble microsoft par exemple) et le relier à une HDTV (High Definition TV), mettre la console en NTSC (avec Enigmah Switch Selector), aller dans le dash de microsoft et configurer le progressive scan. :)

*Si je dis une connerie, dites le moi...