berbro Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 slt tt l'monde, Débutant, comment installer xbmc sur ma xbox v1.0. pucée avec duox2 Un blem.. J'ai bien installé master Gueux avec son dahboard, mais par contre je n'ai plus le dash d'origine microsoft sur éject, message d'erreur 16 et le lecteur de DVD ne fonctionne plus non plus..... Merci pour vos réponses
Invité lorie68 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 oui, dans la section Tutoriaux.... le gros bouton vert en haut à gauche de ton écran.
jp33 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Et pour l'erreur 16, commence par mettre ta console à l'heure ..... Ensuite, si tu as une erreur 13 (ben oui, ça évolue ces bêtes là), c'est que tu as passé le C: au napalm ..... . Met la main sur un Dash Microsoft à jour (le 5960 par exemple), efface par ftp tout ce qui traine sur le C: éventuellement et envoies ton nouveau dash .....
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 y'a t il un tuto...??? oui comment copier un fichier
berbro Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 j'ai FTP lorie68, mais je le mets où et comment faire la mise en marche, merci. comment mettre à l'heure JP33 puisque je n'ai plus dashboard microsoft. Merci pour vos reponses
Invité lorie68 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 tu as lu le tuto sur le FTP Alors ce n'est pas compliqué : - tu installe le programme sur ton pc - tu prends un cable croisé - tu configures ta connexion, et le tour est joué Vraiment, le tuto est bien fait et décris les étapes.... Si tu n'y arrives pas, vas Là tu entres dans le site tu clic sur tutos puis sur tuto soft et tu séléctionne : relier sa xbox au pc (il y a des photos , tu en as peut être besoin si tu n'y arrievs aps avec le tuto de Gueux...)
berbro Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 merci lorie68, je sais.....Mais je le mets ou ce dossier sur c, e...et comment le lancer sur xbox
Invité lorie68 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 tu mets le logiciel sur ton pc, pas sur ta xbox.... ensuite, tu mets en route le programme et tu allumes ta xbox....
Messages recommandés