yoZe Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Je voulais savoir s'il était possible de virer le Flicker Filter sous neogenesis ? L'ému ne propose nul part cette option dans ses menus de configuration. C'est le même constat pour tout les émulateurs megadrive et master-system que j'au pue tester. Existe-t'il une methode pour virer ce maudit filtre car sa donne une image toute floue et je cherche à me raprocher le plus possible du rendu original. J'avais penser à bidouiller le fichier ini mais je ne trouve rien s'y rapportant. Merci pour votre aide. Modifié le 6 mars 2005 par yoZe
Dukedoom Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Nope, je ne crois pas que l'on peut virer le flicker filter sur NeoGenesis... Certain emu Xport ont cette option, comme XboyAdvance, mais NeoGenesis n as pas ete remis a jour avec les derniere option, du coup, il n'y as pas cette option...
yoZe Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai du mal à comprendre pourquoi ils nous imposent un filtre qui donne un rendu tout pourri. Sa me fait mal aux yeux d'avoir ce rendue tout floue.Doit surrement exister un moyen de le désactiver.
Messages recommandés