christnt Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 voilà je me suis acheté une xbox j ai placé la puce duox2. la puce clignotte (donc elle est fonctionelle) xbox 1.6a (puces samsung) lecteur cd-dvd hitachi hdd Western digital j ai placé CD Master V2 en cliquant sur 1er test un jeux copié nickel ! cd audio original nickel par contre dvd original ou copié passe pas dvd ou cd de mp3 passe po cd ou dvd de divx passe po POURQuOI ??? a cause du hdd d origine ??
warrior62400 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Salut, La politesse tu connais pas ????????????????????? commence déja par ça: et ensuite la: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?page=tuto&id=b
djeff59 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 voilà je me suis acheté une xbox j ai placé la puce duox2.la puce clignotte (donc elle est fonctionelle) xbox 1.6a (puces samsung) lecteur cd-dvd hitachi hdd Western digital j ai placé CD Master V2 en cliquant sur 1er test un jeux copié nickel ! cd audio original nickel par contre dvd original ou copié passe pas dvd ou cd de mp3 passe po cd ou dvd de divx passe po POURQuOI ??? a cause du hdd d origine ?? salut ça me parait normal car par contre dvd original ou copié passe pas --- > si film, te faut dvdrx installé sur ta box dvd ou cd de mp3 passe po ---> idem, te faut xbmc ou xbmp cd ou dvd de divx passe po ---> idem, te faut xbmc ou xbmp
christnt Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Salut,La politesse tu connais pas ????????????????????? commence déja par ça: et ensuite la: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?page=tuto&id=b BONJOUR, très cher warrior62400 lol , tous les membres et utilisateurs qu ils soient eregistrés ou non c est mieux comme cà ...... lol t es po agressif toi !! génial comme première réponse je reviens dans 3 semaines après avoir lu la charte et tous les posts pour voir si une réponse a mon problème ne s y trouve po ! sympa enfin je suppose que la réponse est là http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?page=tuto&id=b comme tu m envoies le lien, enfin, sans rancune et si on s croise j t offrirai bien une choppe. oupsss j allais oublier ..................... MERCI ET AU REVOIR très cher warrior62400 lol ,ainsi que tous les membres et utilisateurs qu ils soient eregistrés ou non ........
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 christnt -> un effort sur les titre aussi svp sinon si tu avait pirs la peine de lire les tuto DE BASE, tu aurais repondu tout seul comme un grand a ton probleme donc tu aura le droit de critiquer ceux qui t'aide quand tu maitrisera un peu plus la xbox et surtout quand tu arretera de posé des questions dont la reponse est sous ton nez....
christnt Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) bonjour Pink Floyd, Pink Floyd le probleme, c' est la manière dont warrior62400 me fait comprendre les règles du forum, la première réponse à ma première question, ''La politesse tu connais pas ?????????????????????'' en suite tu dis ----> donc tu aura le droit de critiquer ceux qui t'aident quand tu maitrisera un peu plus la xbox je ne critique nullement les compétances et la maitrise des XBOX des utilisateurs de ce forum, c' est la manière dont on m a répondu que je critique. de plus, si je ne peux pas critiquer l' acceuil de warrior62400 parce que je ne maitrise pas les XBOX ...... un peu fort quand même sur ce p' t être a + je m' améliore je dis bonjour et a+ édité pour correction d' ortho ! y avè des fôtes Modifié le 6 mars 2005 par christnt
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 bon allez on va pas en faire un formage peace for all
mays Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 bonjour Pink Floyd,Pink Floyd le probleme, c' est la manière dont warrior62400 me fait comprendre les règles du forum, la première réponse à ma première question, ''La politesse tu connais pas ?????????????????????'' en suite tu dis ----> donc tu aura le droit de critiquer ceux qui t'aident quand tu maitrisera un peu plus la xbox je ne critique nullement les compétances et la maitrise des XBOX des utilisateurs de ce forum, c' est la manière dont on m a répondu que je critique. de plus, si je ne peux pas critiquer l' acceuil de warrior62400 parce que je ne maitrise pas les XBOX ...... un peu fort quand même sur ce p' t être a + je m' améliore je dis bonjour et a+ édité pour correction d' ortho ! y avè des fôtes heu....si t'es pas content....commence deja par lire les tuto...ca parais evident que tes mp3 ou divx on peu pas les lire sans XBMC...enfin si ton lecteur les lit...sinon faut tout transferer par le reseau
christnt Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Bonjour, djeff59: dvd ou cd de mp3 passe po ---> idem, te faut xbmc ou xbmp cd ou dvd de divx passe po ---> idem, te faut xbmc ou xbmp ----> merci pour l aide djeff59 j ai compris merci pour l info.... mays: -heu....si t'es pas content....commence deja par lire les tuto... --->sans commentaires -ca parais evident que tes mp3 ou divx on peu pas les lire sans XBMC...enfin si ton lecteur les lit...sinon faut tout transferer par le reseau ---> merci pour l info ---->au fait t a po dis bonjour et au revoir Pink Floyd: -bon allez on va pas en faire un formage peace for all -----> d accord avec toi Merci a tous pour votre aide.
mays Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 no pb ps :le bonjour c'est pour celui qui pose la question car si on doit ce souhaiter bonne nuit ou bonjour des qu'on repond le lendemain on s'en sort pas..! @++
dje_forever Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Yop, mais si je vais encore passer pour un empecheur de tourner en rond, je ne considère personnellement pas que la politesse doit être réservée aux personnes ayant besoin d'une réponse surtout lorsque qu'un bon nombre de personnes est si exigente sur la charte etc etc. ^_^ @+ Dje_forever
christnt Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Bonjour,dje_forever mais je suis le p tit nouveau newbie donc j ai rien a dire, et je dois bien dire bonjour, au revoir monsieur le grand Hacker je n ai jamais été aussi mal acceuilli dans un forum, heureusement que comme je le constate il n y a pas que des p tits cons qui se croient pour les maitres pcq ils savent optimiser une Xbox ! un peu de simplicité c est pas compliqué quand même. et puis c est jamais arrivé a personne d oubier de dire bonjour, au revoir de toutes facons c est warrior62400 qui a voulu montrer son autorité sur le forum pcq chez lui il n a rien a dire ..... salutations :fouf:
dje_forever Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Slt, je ne pense pas qu'il fasse partir dans de tels extremités de language, les modos vont te tomber dessus. Par contre, je concois tout à fait ton point de vue et j'y adhère au moins en partie. Je te souhaite de bonnes balades sur ce forum et de nombreux autres posts. De toute facon, il y a des personnes imbues de leur statut partout et s'enerver contre eux ne les fera pas changer. @+ Dje_forever
christnt Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 re, entièrement d' accord avec ton poit de vue Dje_forever je vais continuer de lire tout les bons conseils que me procure ce site j en ai déjà appris beaucoup et j avoue que les aides apportées sont géantes... bonne soirée.
Messages recommandés