roms_nc Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 • Mode mirroir Quand vous choisisez une course en mode « Single Race » ou « Time Attack », rester appuyé sur Select. • Nitro à l’infinie Dans les modes « Single Race » ou « Time Attack », quand vous sélectionnez OK à l’écran de confirmation du choix de la voiture et du circuit, (le dernier écran avant le lancement de la course) rester appuyé sur Select. • Voiture bonus Rally X Sélectionner Rally X dans le menu option. Après avoir passé 50 000 points dans le mini jeu et qu il est fini, la voiture RALLY X sera débloqué et utilisable dans le mode « World Tour ». • Séquence d’introduction de Rave Racer Arcade Accomplissez avec succès EX Tour 36 pour débloquer la séquence d’introduction de Rave Racer Arcade. • Séquence d’introduction de Ridge Racer 4 Accomplissez avec succès EX Tour 33 pour débloquer la séquence d’introduction de Ridge Racer 4. • Ridge Racer 5 introduction sequence Accomplissez avec succès EX Tour 34 pour débloquer la séquence d’introduction de Ridge Racer 5. • Ridge Racers 2004 E3 demo FMV sequence Accomplissez avec succès EX Tour 35 pour débloquer la séquence d’introduction de Ridge Racer demo à l’ E3 2004 en FMV. • Machine Design Collection 1 pictures Accomplissez avec succès EX Tour 37 pour débloquer les photos « Machine Design Collection 1 ». • Machine Design Collection 2 pictures Accomplissez avec succès EX Tour 38 pour débloquer les photos « Machine Design Collection 2 ». • Machine Design Collection 3 pictures Accomplissez avec succès EX Tour 39 pour débloquer les photos « Machine Design Collection 3 ». Merci à PC-BOY du forum playportable pour ces infos
tonydu62 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) salut, pour ceux que ca interresse, il y a aussi la save de ridge racer complete a 100% qui circule sur le net Modifié le 6 mars 2005 par tonydu62
magicman Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 exact mais c est bete de ne pas finir un tel jeu Document.rtf
geodemars Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 merci pour les tips je vais tester de debloqué la voiture rally X thx
RSD-06 Posté(e) le 7 août 2005 Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Wep, Bon pour ce à qui sa intéresse , c'est pas vraiment un exploit mais c'est une remarque que j'ai fait... --Pour faire un méchant départ a fond la caisse-- Lors du compte a rebourg "des 3 seconde" accéléré et essayé de resté entre 70 et 80 Kmh "ou tpm"si ceci est fait , vous ferait un départ qui vous fera gagné en moyenne 1 demi Sec . Pas enorme vous direz , mais arrivé au niveau EXPERT voir meme fin PRO c'est la galère , une Seconde de retard c'est foutu ^_^ "pour info je vien de finir le mode Pro j'en est chié un peut , reste le Expert " ++ Modifié le 8 août 2005 par RSD-06
Messages recommandés