djlordz Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 salut voilà j'ai lu ce tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=146 j'ai suivi les etapes mais quand je demarre sur le cd mon ordi boot sur un programme qui s'appelle caldera. et j'ai pas du tout la meme chose que dans le tuto. si quelqu'un connait une soluce. merci et a+
JaHeLL Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 slt j'ai suivi les etapes mais ... Ptetre un problème d'etape... ^_^ ou mauvais tuto choisi..? personne ne peut repondre??? oh je pense que oui, mais... hop j'ai fait ça , ça morche pas, pourquoi??? c'est un peu... le-ge ^_^ surement... mets y un peu du tien pour essayer de trouver une soluce d'apres ce que tu as fait... tu gagneras peut etre du temps...
djlordz Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai fait etape par etape ce qu'il est ecrit dans le tuto et j'ai toujour un cd qui boot sur un programme qui s'appelle caldera mais c'est pas grave je met une puce et j'ai plus ce problème merci a vous
JaHeLL Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 mais c'est pas grave je met une puce et j'ai plus ce problème bonne idée!!, prends bien ton temps pour choisir celle qu'il te faut, et les "outils qu'il te faut... ^_^ ) amuse toi bien, a+ ah ouais par contre Caldera, inconnu au bataillon... c'est un dash?
Messages recommandés