Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde

En plus de mon post du dessous, j ai rencontre deux problemes avec mes skins

Premierement, quelles lignes dans le colpr.ini permet de changer la couleur de fond et quels sont les codes pour les couleurs?

deuxiemement, comment fait on pour changer la transparence des sous fenetres, par exemple quand je clique sur disque dur puis jeu puis le nom d un jeu des sous fenetres s affichent. j ai bien mis sur 1 (pas de transparence) dans le skin.ini mais les fenetres restent toujours transparentes. Que dois-je changer? Faut-il aller dans le config-pro et si oui quelles lignes faut-il changer?

De meme est-il normal que pour la sous fenetre jeux, emulateurs etc..., il n y a pas d image de fond?

Merci a tous de vos reponses et bon week end a tous!!

Posté(e)
Premierement, quelles lignes dans le colpr.ini permet de changer la couleur de fond et quels sont les codes pour les couleurs?

les couleurs tu les change dans le color.ini avec le programme adequate

deuxiemement, comment fait on pour changer la transparence des sous fenetres, par exemple quand je clique sur disque dur puis jeu puis le nom d un jeu des sous fenetres s affichent. j ai bien mis sur 1 (pas de transparence) dans le skin.ini mais les fenetres restent toujours transparentes

apparament j'ai le meme probleme avec mes skin mes devrais etre reviser pour la prochaine realease

(si me trompe reprenner moi)

De meme est-il normal que pour la sous fenetre jeux, emulateurs etc..., il n y a pas d image de fond?

image de fond ? que veut tu dire ?