maxoumous Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 bonsoir... j'aurai une question assez débile, encore ! j'ai vu que la xbox gerait le 5.1... mais est-ce qu'elle a un ampli ? ou du moins un truc pour gerer ces 5 enceintes... ce que je veux dire... c'est.... si on branche la xbox à 5 enceintes, par cable optique ou coaxial sans passer par un ampli, elle saura gerer ces 5 enceintes ? j'espere que vous m'avez compris...! Merci !
Arck0s Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Ben si ta le cable qui va bien je pense que oui , vu que ta Big Ben qui a sortie les enceintes 5.1 pour console. Mais bon, c a verifier bien sur
Quarentin Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 si on branche la xbox à 5 enceintes, par cable optique ou coaxial sans passer par un ampli, elle saura gerer ces 5 enceintes ? Il me semble qu'il existe un tel câble. Par contre, le son qui sort ne semble pas suffisamment amplifié.
cockalight Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 'Lu, alors moi, j'ai branché un cable optique qui va de la bobox à mon ampli et comme l'ampli gere tres bien le 5.1 (voir le 6.1), je suis au cinéma quand je regarde la télé. Y'a pas de pb la dessus par contre tu ne peux pas brancher "DIRECTEMENT" ta xboite sur les enceintes, je vois pas d'ailleur coment on pourrait faire.....
maxoumous Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) y'a plusieurs moyens de brancher ce cable sans passer par un ampli... par exemple en le branchant le cable de la bobox vers un lecteur dvd avec entrée optique... (mais qui ne fait pas ampli...) mais qui lui même est branché en 5.1... ça doit marcher... (resultat pas top top, surement, mais bon). Il existe même des kits 5.1 avec juste les enceintes + un boitier qui a entrée optique, coaxiale, aux, etc... mais sans aucune amplification (ce qui est apparement le cas des big ben, mais vraiment pas sûr!) après, ce qui m'inquiète le plus... c'est en fait la puissance sonore... j'ferai des tests, et au pire, si ça marche pas, j'ramènerai tout au magasin... ouaip, sinon, avec ampli, aucun prob... j'me doutais bien... mais ça me fait chier de mettre 200€ mini là dedans... surtout si la console peut tenir à peu près son rôle... enfin bon, j'doute de plus en plus du résultat! j'viens de voir un kit 5.1 avec ce fameux boitier à 60€, si ça marche à peu près, j'vous tiens au courant! Modifié le 6 mars 2005 par maxoumous
maxoumous Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 après une semaine de recheche (pas très intensive)... j'ai trouvé pas mal de boitiers... mais aucun avec entrée optique... donc j'ai laissé tombé ! mais j'pense qu'il y a moyen... si y'en a qui trouvent un bon boitier avec kit enceintes + entrée optique pas cheeer, donnez les références hé ! bonne soirée !
Messages recommandés