jeromeiuliano Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour a tuos sur le site de banbychan il est impossible de telecharger certains skins. On arrive sur une page impossible d afficher. il s agit de celui de Final fantasy. En plus il m interesse vraiment. Quelqu un aurait il le lien ou pourrait il me l envioyer par MP Ca serait vraiment sympa merci a tous
bestnel Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 viens de tester le liens http://banbycham.free.fr/Skins/2GAM/T%E9l%...nal-Fantasy.rar apparament dead banby ???????
jeromeiuliano Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Merci beaucoup Bestnel Je commençais a desesperer ou croyais que jke decais cliquer le lien et enregistrer sous.
banbycham Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Ou lala c quoi ce bins je regarde ça.... Oui peut etre du fais que je suis passé avec free à 1Go pour mon site. C rectifier A+. Modifié le 6 mars 2005 par banbycham
jeromeiuliano Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 Merci banbychan je commençais a desesperer de ne pas pouvoir mes mettre tes si beaux skins dans ma bobox continue ce boulot incrotable que tu fais et je pense ne pas etre le seul a t encourager
Messages recommandés