mirwane Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 bonjour j'écrit ce message car je compte fairel'acquisition d'un graveur DVD mais j'hésite entre 3 et j'aimerez avoir vos commentaire apréciation etc... merci a vous tous!!! LG 4163B NEC 3520A Liteon show 1673S
Lucvail Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai un LG 4082B et j'ai rien à y reprocher. Un ami vient d'acheter avec ma recommandation le LG 4163B. Gravures/Lecture excellente. NEC. Jamais pu tester, connais pas sa fiabilité. LiteOn. Rayé de ma liste, même si ils sont maintenant associés à Sony. Trop vécu de problème du genre "controle de redondance cyclique" avec cette marque, même sur disque neufs, impec. Donc LG est mon meilleur.
sheridan Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Salut à toi, après bcp de recherche perso et les consels de membres du forum, perso je me suis tournée vers le pioneer 108.J'ai longtemps hésité avec le NEC mais j'en suis super content et ne le regretter pas. Mon classement serai: - Pioneer (avec firmware hack merci pink floyd pour le lien et les conseils) - NEC - LG - Liteon
joes90 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Salut, moi j'ai le NEC 3520 de la balle, aucun probleme avec, il grave nickel, jamais eu une seule eurreur de gravure. Je grave mes backup xbox avec en 8x et çà passe QUE DU BOHNEUR. NEC 3520 De plus il est en promo chez topacht a 57€50 et les frai de port offert jusqu'au 7.
djeff59 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Salut, moi j'ai le NEC 3520 de la balle, aucun probleme avec, il grave nickel, jamais eu une seule eurreur de gravure.Je grave mes backup xbox avec en 8x et çà passe QUE DU BOHNEUR. NEC 3520 De plus il est en promo chez topacht a 57€50 et les frai de port offert jusqu'au 7. salut nec ou pioneer, c' est de la balle, aucun souci particulier avec ces 2 marque
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) tout a fait d'accord, aujourd'hui kikif, c NEc ou Pionneer qui domine le marché... Sheridan : Modifié le 6 mars 2005 par Pink Floyd
Messages recommandés