guibest Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Salut J'aimerais savoir si la puce akira cyclone 2 est compatible avec la version 1.6
Ichy_Ichy321 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Lo, Tu na pas chercher loin! Vien Voir Ici ++
guibest Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Si j'ai bien compris, c'est non, merci pour le lien.
nassair31 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 salut de toute façon cette chip est vraiment pourrie je l'avais et si tu fais un movais flash tu le met a la poubelle rien ne vaut qu'une autentique qu'un clone
djeff59 Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 salut de toute façon cette chip est vraiment pourrie je l'avais et si tu fais un movais flash tu le met a la poubelle rien ne vaut qu'une autentique qu'un clone salut pas d' accord, elle est supper cette puce, deja monté plus de 30 et aucune de défectueuse, aucun prob de montage, de la V1.0 a la V1.6 ( eh oui, elle fonctionne nickel sur la V1.6 héhé ) concernant la pose sur V1.6 vas voir la pour nassair31 je flash et reflash ces puces sans prob. a chaud, en changeant de puce console allumé, lol, tu doit pas avoir la bonne ligne de commande pour le flash
Messages recommandés