freste Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 salut tout le monde si je doit acheter un jeux pour la ds le quel devrai acheter pour voir les possibiliter de la ds merci
Hagen Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 moi je te conseille le mario mais bon ca n engage que moi
v3ry Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Moi,pour le moment j'ai Mario et Project Rub (Feel the magic) et project rub est celui qui utilise le plus de fonction original comme l'utilisation du micro et du stilet a fond mais mario est aussi interessant avec ses mini jeux. Mais a la fin,je pense que project rub utilise au mieu les possibiliter special de la console.
leptityugi Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 je sais pas si il l'utilise au mieux mais c vrai que c super sympa je fais confiance a nintendo pour trouver d autre chose a faire avec un micro et un ecran tactile
_n3o_ Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 perso j'ai pu tester que wario ware qui est tres tres sympa au stylet mais c vrai que ca reste presque une version gba avec un gameplay amelioré donc sympa si t'as jamais fait celui sur gba ou GC sinon passe ton chemin putot vers les jeux conseillés plus haut (c vrai que feel the magic a l'air dementiel)
scph10100 Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) Feel the magic qui est terrible. Sinon hitofude (polarium en france) et surtout le dementiel Meteos qui va sortir bientôt Quand à mario64DS je ne te conseillerais pas ce jeu étant fan de la version N64, cette version DS est completement imprecise et gache tout le plaisir de jeu... Modifié le 8 mars 2005 par scph10100
Messages recommandés