halobox Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) Bon voila, je voudrais me mettre au codage. J'ai trouver un code sur xbox-scene pour afficher ou non l'image dans les orbs : Dans default.xap/default.xip En dessous de : c.Rotating_Large_X.fade = 0.43; Mettez ca : var IniFile = new Settings;IniFile.SetIniSection( "Orb Style" );var e = IniFile.GetIniValue( "xbox4" );if( e == "true" ) { c.Modded_Orb.visible = false; c.Stock_Orb.visible = true; }else { c.Modded_Orb.visible = true; c.Stock_Orb.visible = false; } Et ajouter ca a la fin du uix.ini [Orb Style]xbox4=true Je vous explique mon problème, je voudris pouvoir régler ca dans le dash. Donc deja j'ai rien modifier dans default.xap/default.xip Moi j'ai fait mes modifs dans config.xap/default.xip : Bien placé j'ai mis ca : configList[i] = "xbox4:"; configValues[i] = "xbox4"; configSelect[i] = "Xbox4Type()"; i = i + 1 Et ensuite en bas j'ai mis : function Xbox4Type(){ var IniFile = new Settings; IniFile.SetIniSection( "Orb Style" ); var e = IniFile.GetIniValue( "xbox4" ); if( e == "true" ) { c.Modded_Orb.visible = false; c.Stock_Orb.visible = true; }{ RefreshMenu("True"); } else { c.Modded_Orb.visible = true; c.Stock_Orb.visible = false; }{ RefreshMenu("False"); }} Résultat, j'ai rien qui s'affiche -> donc je ne peux rien régler Mais ca marche tjs si je regler manuellement le ini. Ou est (sont) le/les erreurs ? Merci d'avance. Halobox Modifié le 5 mars 2005 par halobox
kavap Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 dans config.xap tu doit rajouter configList[i] = "xbox4:";configValues[i] = "c-Orb Style-xbox4";configSelect[i] = "ToggleTF()";i = i + 1 et c tout
Messages recommandés