Messages recommandés

Posté(e)

Salut Alors voila, je viens ici en dernier recours (d'habitude je trouve seul les reponses à mes problemes).

J'ai fais poser un Aladdin XT avec bios M8 dans ma Xbox 1.1 qui avais une Xbit avec bios M7 auparavant.

Tout marchais bien avec ma Xbit mais depuis l'arriver de ma Aladdin xt plus moyens de mettre un dash (evoxdash.xbe ou xboxdash.xbe les deux c pareil) autre que l'original (erreurs 13) ni même de passer par un exploit (erreur 16), pourtant la puce lis les backups en plus des origninaux Pal et imports... :blink:

Chose importante, la puce doit etre activé par une pression continue sur le bouton power mais quand j'exerce une pression breve, la console frag 2 fois et pas d'image... :huh: ne devrait elle pas simplement booter sur le dash original (xboxdash.xbe) ?

Cela vient-t-il de la puce, de la carte mere, de la console qui fatigue ou d'ailleurs ?

Merci d'avance ! ;)

Posté(e)

avant de dire que tel ou tel mod chip est obsolete, encore faudrait-il s'assurer qu'il a ete pose correctement par une personne competente, non!?

de plus, pourquoi avoir changer de puce? toutes ou presque ont les memes fonctions de base (a savoir jouer des backup et lance des softs comme xbmc). je ne vois pas ce que une xt pourrait t'apportait de plus par rapport a ton ancien chip...

Posté(e)

Je dis que la Xt est "devenu obsolete" dans mon cas... pas la peine de se jeter bettement sur moi si tu comprend pas... <_< De plus elle a été posé par un magasin qui en fait une 15aine par jour et qui a reverifier plus d'une fois...

Sinon, je l'ai pas garder car ma Xbit etait HS mais je vois pas en quoi ca fait avancé le probléme. :rolleyes:

Merci pour l'aide et surtout pour l'acceuil... :huh: