DIRELLANH Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 bonjours ,tout le monde .je suis en train d essaiyer le hack 007 avec splinter cell sur la xbox un pote mais y as pas moyen de lancer splinter cel avec ma xbox elle me met message " votre xbox ne fonctionne pas correctement ...... " et avec le hotswap quand je debranche le dvd g une erreur 11 a la place de l erreur 12 ,impossible de delocker le dd help me please!!! info: xbox d origine sniff k:1.0.4034.01 d:1.0.4034.01
jp33 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Déjà, elle n'est pas jeune ta console et tu vas avoir des soucis avec le Dash Microsoft ..... Accessoirement, pour qu'un exploit fonctionne, il faut que la console marche correctement ..... Donc évite de mélanger le hotswap et le softmod, dans la vie, il faut choisir ... Alors, met la main sur un jeu récent, boot dessus, va dans la section multi joueur ou Live (pas besoin d'être connecté à internet, c'est même déconseillé). LE jeu va mettre à jour le dash (tu vas te retrouver avec un truc style 5960. Sans ça, l'installation va planter et tu vas avoir une erreur 13. Ensuite, met la console à l'heure (j'aime bien quand unleash est à l'heure la première fois ) et, tant qu'à faire, dans le menu menu autoconnect Live, choisis non .... ça, c'est pour l'avenir, ça peut servir ...... Ensuite, glisse un splinter cell original et boot dessus, ça devrait aller tout seul si tu as utilisé des saves Adoubeur ....
DIRELLANH Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) j aimerai bien pouvoir passer un jeux(car g halo 2) pour mettre a jour le dash mais elle refuse de le lancer et me dit " votre xbox ne fonctionne pas correctement ...... " alors g penser que si je pouvai creer un autre dd ( car g un maxtor 120Go sous la main)sa serai bien est ce que c possible de recuperer les info via liveinfo beta 2 et de le recreer ? Ps: y as 2 xbox a la maison la mienne (qui tue)et celle de mon potos(qui et mort lol) Modifié le 6 mars 2005 par DIRELLANH
jp33 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Tu veux dire que la console ne lance aucun jeux ? ça va être dur pour installer un exploit (ou quoique ce soit d'ailleurs ) Tu as essayé d'échanger les lecteur de DVD ?
DIRELLANH Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 oui g essaier mais sa vien pas du hd apparament on dirait que c une partition du lecteur qui a tilter car quand je veu aller dans le gestionnaire de memoire du dash origine sa sacade Ps: y a que les jeux qui passe pas arf
Messages recommandés