jeromeiuliano Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour a tous J ai installé dash2gam sur E Le dash se lance sans probleme excepte que je n ai aucune aplications enfin j ai deja poste sur ce sujet Par onctre la led de la xbox reste fixe et est de couleur orange depuis que je l ai installe Est ce normal ou cela vient il du fait que j ai augmente la vitesse du ventilo de 10% Merci de vos reponses
sk8er Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Lu C'est normal, tu pe aussi la remettre en vert et en rouge je crois, il faut editer ton fichier de config , allez a l'emplacement led color et remplacer par les lettre que tu pourras trouver dans un fichier expliquant la config que tu as eu avec l'archive du dash @++ Nico
bestnel Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 oooo -----> orange gggg -----> vert rrrr ------> rouge a modifier ici [LED] LedSequence=oooo
jeromeiuliano Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 Super merci beaucoup car je m inquietais un peu Par contre quelqu un peut il m aider pour le post que j ai fait en dessous en rapport avec le sujet changer les chemins d applications car ca me pose un petit probleme
Messages recommandés