fisher Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour !je desirerai me connecter au XBOX LIVE ac ma puce xécuter 2 (jai ossi changer de disk dur ce nest plu lorigine) mai rien a faire pourtant jai essayer de desactiver ma pûce ac les 3interupteurs pour ke ma console se met sur MICROSOFT mai le voyant de ma console clignote rouge... Jai lu les tutos mai rien a faire !Si kelkun pourai maider ca serai trop SYMPA Merci d'avance !!!
sk8er Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Lu Il faudrais peut etre réinstaller le dash microsoft ... ++ Nico
fisher Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 Et kommen fé ton pr le trouver le dash microsoft stp ?(jui debutan je sé...)
emulator-gt Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 les trois interrupteur sur ta box c'est les differentes bank de bios ! ta du activer une bank vierge ! desactive juste ta puce a moins que ca soit ton xboxdash.xbe qui soit modifie... allez @+
emulator-gt Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 nos message se sont croise d'une minute ! bah un ptit coup de Yop Solo et vla !
fisher Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 Jai essayer ts les interupteur rien ne va !Jai ds ma console xboxdash.xbe !Et kest ce ke yop solo ?Ou le trouve ton ?
fisher Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Posté(e) le 6 mars 2005 Lu !Pr me connecter au LIVE on me demande mon adresse DNS je narrive pa a le trouver sachant ke jai AOL kom fournisseur daccé internet ! Ke fer SVP ?
sk8er Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 re, tu es mancho ? Je t trouver sa apres des dur effort de recherche (taper dns aol dans google et cliquer sur un des site afficher pfiouuuu c'était dur !) dns @++ Nico
Messages recommandés