gael 33000 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) bonjour a tous donc voilla mon pb g une smartxx ke g voulu flasher car j avais un probleme de temperature sur evox on m a donc dit ke cetait un probleme de bios je me suis donc empresser de flasher mon bios etant donner ke je suis pas un as de tous ce ki est reglage j aurrais du rien toucher car la je suis perdu kant je demar ma xbox je tombe sur l ecrand de la smartxx mais kant je lance le bios m8 plus ca me l ance l interface d origine comment fair pour retrouver evox merci d avance a tous pour votre soutien a j oublier esk je v pouvoir recuperer tout mes donner de mon disk dur Modifié le 6 mars 2005 par gael 33000
Streaming Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) Erreur... Modifié le 5 mars 2005 par Streaming
Streaming Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) Salut, Ce n'est pas un problème de BIOS à proprement parler, mais de réglage, les BIOS hackés sont fait pour Booter sur des fichiers, très souvent evoxdash.xbe par exemple, et donc si tu n'as pas fait tes réglages il Boot sur le *.xbe par défaut (Puisqu'il ne trouve pas les fichiers qui sont parametrés...), à savoir xboxdash.xbe qui se trouve être le dash MS... Il faut donc que tu modifie ton BIOS avec Evtool par exemple, mais le prob de température n'a (A mon avis...) rien à voir avec ton BIOS, si c'est une 1.6 les T° sont fausses sur la plupart des softs Xbox, rien à voir avec le BIOS... Tu as une Smart XX et dessus il y beaucoup de place pour des BIOS, alors prk as tu effacé l'ancien ? (Si tu l'as effacé...) Oui tu pourra récupérer tes fichiers sur DD. Il faut soit que tu retrouve ton ancien BIOS ou soit que tu t'en modifie un nouveau, pour pouvoir te relancer par défaut sous Evox, il faut que le mette dans ton BIOS... D'après ce que j'ai cru comprendre t'as Xbox est une 1.6, non ? Modifié le 5 mars 2005 par Streaming
gael 33000 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 oui ma xbox est une 1.6 et g fait la connerie de remplacer l ancien bios par le nouveaux merci a vous de vous interresser a mon petit probleme
gael 33000 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 peut tu me donner la marche a suivre ca me sauverai je suis au borde de la deprim la je voudrer une isplication simple et complete si possible car je suis pas tres douer merci d avance
gael 33000 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 d apres ce ke g compris il existe donc des bios pret a l emploi en connait tu un si oui ou puije le prendre je te remerci de ta patience
Streaming Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Je pense que l'on a résolu le problème ? Pense à mettre résolu dans le sujet en éditant le premier message... @ ++
Messages recommandés