leandro Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) http://akkit.org/DS/passme_video/PassMe.wmv http://akkit.org/DS/passme_video/Natrium42Battleship.wmv tres courte, mais tres encourageante pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 5 mars 2005 par leandro
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 sltet quel est son utilité ? merci @+ kler lol ! car les videos sont pas limpide du tout
Naruto_95 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 si g bien compris le passme est en gros une copie d'une cartouche de jeu ds .. (je c pas si je me suis bien fé comprendre ) Remplacez le jeu metroid sur le passme par un lecteur de SD card par exemple .. et vous obtenez quoi ? la possibilité de jouer a des jeux contenus dans la sd ..
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 ah yes j'avais pas vu que c t la cartouche metroid et qu'il jouait a un autre jeu mais comment il fait pour modifier la cartouche du metroid et dumper la rom de battleship ?
Naruto_95 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 heuuu tu m"en demande trop lol .. j'en ai juste déduit ca .. en voyant les 2 vidéos (si ca se trouve c totalement faut lol )
perecastor Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 lut a tous. je n'ai pas exactement compris la meme chose sur le fonctionnement du passme. il permet de chargé du code DS a partir du slot gba. si je ne me trompe. les Homebrew DS sont dans la cartouche flash GBA. le passme est intercalé entre la cartouche original DS et la console. au chargement du jeu "original" DS ,le pass modifie le code a la volé est permet de recupérer et d'executer le code DS a partir du slot GBA. voili voilou. ces quand meme un sacrée job de leur part . pour quand une cartouche flash DS ? @+
futur_soa Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 lut o moins ca me donne des raisons en plus d'acheter la DS... Plus que 4 jours à tenir mon mal en patience
DOCKY99 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 oui mais la cartouche DS flash sera chère il semble que se moyen est un prob prétexte pour le prix (mais pas pour l'ergonomie !)
Hagen Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 en fait c est comme le copieur sur gba ou j ais mal suivis la ???
perecastor Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) non ce n'est pas exatement sa.......... en simple : .un jeu DS est stocké dans une cartouche DS (lol normal)..... le passme permet d'executer du code DS non pas a partir d'une cartouche DS mais a partir d'une cartouche flash GBA. normalement"on ne peut executer que du code GBA dans le slot GBA ,voila la subtilité du systeme car ces le seul moyen trouver a ce jour pour executer du code homebrew sur la DS. en fait c est comme le copieur sur gba ou j ais mal suivis la ??? on pourra dire sa quand il i auras des cartouche FLASH DS autonome. voila j'espere que ces plus clair @++ Modifié le 6 mars 2005 par perecastor
Messages recommandés