chappy Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 salut j'ai un probleme avec star wars commando le jeux et sur mon disk dur mais quand je le lance rien il bloque sur loading (j'ai essayé en ntsc rien aussi) a mon avis faut un patch.....enfin je sais pas trops si ce post vous derange n'hesiter pas a l'effacer merci de votre aide
lklabelle Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 moi il est sur mon dd et y marche très bien
maxmad Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Bon ton jeu est sur DD .... ok .. mais ton original sur dvd lui il fonctionne normalement ou pas ???? Et sinon avec quoi t'as fait ton backup ????
Smokaiii Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 salut!!! efface le contenu du dossier "cache" ds la partition E et reteste!!
SuperFarid Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Ahahahah le plus simple sa aurait etais de pas etre un gros lourd de me reveiller pour ca, sinon ton jeux et deja patcher, essaie plutot de tout reprendre depuis le debut.
Invité lorie68 Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 salut, sinon, essaie la solution magique : Tu transfères tout ton C et ton E par FTP de la Xbox vers ton PC et là, SANS FAIRE LE MOINDRE CHANGEMENT, tu retransfères le tout de ton PC à ta Xbox.
Messages recommandés