Crafton Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 N'arrivant pas a faire le hot swap, j'envisage eventuellement de passer par la methode 007/Mechassault N'ayant pas envie de claqué 30¤ dans une megaX Key et disposant d'une clé usb Pc classique puis-je l'utilisé avec l'adapteur usb (http://www.gx-mod.com/tutos/usbxbox.php) et donc utilisé la clé usb comme support memoire et donc passé par ce moyen pour utiliser la sauvegarde 007 ou mechassault. Merci de vos reponses .
Crafton Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Posté(e) le 24 août 2003 Apparrement c'est pas possible car la box utilise un systeme de fichier particulier seul alternative Mega X key.
nemsia Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 La marque tiny disk fonctionne sur xbox avec l'adaptateur usb pour les autre marque il faut tester remarque:toutes les données sur la clée sont suprimer lors de l'utilisation sur xbox
josselin Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 attention tout de même car plusieurs personnes (dont moi) ont une clé usb qui est reconnu par le dash microsoft. Mais quand on met une sauvegarde dessus (a l'aide du logiciel modifié mega xkey) la xbox constate qu'il y a moins de bloc sur la clé, mais ne propose pas de copier la sauvegarde sur le disque. voila d'ailleurs si vous connaissez une astuce..
Messages recommandés