Ichy_Ichy321 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour, d'apres les posts, les Xbox Crystal on des lecteur Phillips v2, est-ce quil a une difference entre les premieres generation et la deuxieme?
mays Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 heu je sais pas si exterieurement ya une difference..mai sle V2 est le meileur..mais deja un V1 c'es bien
netgen9 Posté(e) le 6 mars 2005 Posté(e) le 6 mars 2005 oui grosse d'ifference le v2 lis presque tout en cdr il et presque aussi bien que le samsung
bourane Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 lu ben je dois avoir un v1 alors : il lit que dalle
jumi Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 aparament ya eu des xbox cristal limited edition 1.4 donc philips v1 ... et apres des v1.6 avec philips v2 ... si je me trompe dites le moi ps2: comment savoir si ca xbox crystal est une 1.4 ou une 1.6 ( sans ouvrir la console svp )
valko Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Y'a des logs qui permettent.... ( sur RCX y'a en tout cas ), tu peux regarder par rapport à la date d'achat, y'a des tutos pour ça ( databases ). voilà ++
Messages recommandés