Pink Floyd Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) Salut tout le monde, voila j'ai commencé a faire un tuto et un patron sous photoshop pour faire ceci vous meme : cepdendant pour faire un boulot propre il me faudrai les dimension exact... quelqu'un du forum en a deja acheté et pas encore collé ? Thk ! Modifié le 5 mars 2005 par Pink Floyd
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 nop malheureusement, je fais ca sur 2 x A4
waluigi man Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 salut ouai c'est clair que ca serai cool de pouvoir les imprimer nous même je n'ai pas les dimensions mais j'ai la forme : @+
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 salutouai c'est clair que ca serai cool de pouvoir les imprimer nous même merci mister, dommage que c bien trop petit...
waluigi man Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) voial l'image en agrandi si ca peux servir (un peu pixélissé mais pas trop) @+ Modifié le 2 avril 2005 par waluigi man
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 bon j'ai reussi a avoir un zoom un chouilla plus propre que le tien mais ce n'est pas a la hauteur de mes esperance si je veux faire un patron correct bref me faux absolument une skin d'origine, je vais voir pus loin
RSD-06 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Quand tu le commande , sur la fiche de description ya pas les dimensions ??
Magic-Bernardo Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 lut ! j'es pas trouvé ce que tu voulais, mais j'ai trouvé ça : ok je sors !!
RSD-06 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 MDR :lol: ils sont trop mimi !!! mai un peut a l'éccar du sujet principal !! Ok je sort moi aussi ===>>
Messages recommandés