Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

comme beaucoup de monde j'ecris souvent parceque j'ai un probleme.

donc voila mon probleme:

pour internet test, he bien je n'est plus l'image de font, l'image ce supperpose a mon skin.

je ne comprend pas pourquoi.

je viens de changer de cvs,je suis passer de celle du 15/01 a celle du 4/03.tout marcher niquel avant!!

post-78-1110037518.jpg

Modifié par jclecuisto
Posté(e)

Salut

met ton script en téléchargement, je te dirais (a moins que tu ne trouves tout seul) ou il faut mettre l'image de background.

Je ne sais pas trop pourquoi l'image d'avant n'apparait plus, mais j'ai une petite idée. L'image devait être sauvegardée dans un répertoire des scripts. Tu n'y avais peut être pas prèté attention, mais il y avait le background (sans doute à la racine q:\scripts\ )

Posté(e)

c'est bon je te remercie.

il ne fallait que je laisse tous dans un meme dossier.

parcontre et tu au courant s'il il y a probleme avec la cvs 04/03 pour la lecture de streams?

parceque la en faite je n'ai plus que MyCine qui marche,les autres il telecharges l'information mais apres il se passe plus rien,et meme parfois me bloque la console!

Posté(e)

oui

La CVS du 04/03 a de gros problèmes de lecture stream...

Mauvaise compilation ou alors la version pre7 du MPLayer qui est toute pourrie !

Mais bon, d'ici quelques jours je suis sur qu'on aura une nouvelle version! ;)

Posté(e)
oui

La CVS du 04/03 a de gros problèmes de lecture stream...

Mauvaise compilation ou alors la version pre7 du MPLayer qui est toute pourrie !

Mais bon, d'ici quelques jours je suis sur qu'on aura une nouvelle version! ;)

kler tout les script foire quasiement avec cette version :)

Posté(e)

merci pour votre renseignement.

moi qui avais changer de version en faisant tout bien , en pensant que cette version je la garderais un petit moment, :o ,je suis bien dégouter!! :(

Posté(e) (modifié)

slt,

en pensant que cette version je la garderais un petit moment,

beuh, :( comment ça se fait, t'as pas de pc aux cotés de ta titine ?, baisse pas les bras !? , tu dois avoir un moyen de le changer ton Media Center ;), quand meme...!!

courage ^_^ , a +

Modifié par JaHeLL
Posté(e)
moi qui avais changer de version en faisant tout bien , en pensant que cette version je la garderais un petit moment,  ,je suis bien dégouter!!

Non, ne soit pas dégouté ! Il faut en profiter pour rebondir ! La prochaine fois, tu testeras une nouvelle version comme une appli et non en remplacant ton dash...

Moi je fais systématiquement cela. Je créé un nouveau répertoire dans lequel je met le nouveau XBMC. Je le complète comme il faut. Ensuite je la lance depuis le dash de boot (evox)

Posté(e)

je l'ai fais mais certainement pas asser en apronfondi,et je me retrouve dans cette situation.

mais bon je vais attendre une autre mise a jour pour changer celle que j'ai.

de plus je viens de recevoir mon nouveau joujou un spv c500 que je compte bien aprivoiser :D

Posté(e)

c'est quoi cette bète ?

Posté(e)

un smartphone windows derniere generation,enfin pour l'instant.

c'est le top de la telephonnie.on peux installer,creer des programmes,des skins......et les installer directement sur le portable via un cordon usb :ok::D