berbro Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Slt tt l'monde, J'ai flashé ma duox2 blanche sur bank1 avec eurasia et bios.bin, tout est ok (Xbox v1.0) Le dashboard est pareille à microsoft sauf qu'il est marqué pendant le démarrage "xecuter2". Que dois je faire avec ce dash..? Comment installer evox et ou le trouver avec bios, skin, evox....etc... Merci pour vos réponses
charlot Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 As-tu cherché un peu sur ce site... A en croire ta demande NON Jetes un oeil dans les master CD, tu trouveras celui de gueux qui sert à installer un dash sur ton disque dur... Pour info, si tu ne comptes pas changer ton disque dur alors n'installes pas de dash, ca ne t'ameneras pas grand chose, sauf la lecture des divx et encore si ton lecteur dvd supporte les CD-R. Bref il vaut mieux installer un HD de gde capacité type 120Go ce qui te permettra d'installer le lecteur DVD, le lecteur divx (xbmc) ainsi que tes backups d'originaux afin de les preserver d'une eventuelle deterioration. CHERCHE UN PEU !!!
berbro Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 Je n'arrive pas à booter sur ce CD master Gueux.!!
charlot Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 soit il est mal gravé, soit ton lecteur surpporte pas la marque de media que tu utilises. Coment as-tu gravé les CD ? Sinon cherche le cd de yop solor RCX. (le lien toorent est sur ce site).
berbro Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 j'ai reusssi à graver "eurasia" et le bios bin, donc je vois pas le blem. Et yop solor je le trouve pas. Merci de me renseigner.
sk8er Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) Salut Impossible que tu es chercher pour la rcx de yop solo, dans la section exox il y a une section juste pour sa ! http://gueux-forum.net/bt/yop_solo_rcx.rar.torrent Si tu n'arrive pas a booter et que tu utilise les même cd que tu as utiliser pour ton bios, la encore une petite recherche s'impose: si tu utilise nero il faut faire graveur/graver l'image/graver a une petite vitesse et finaliser le cd Vala ++ Nico Modifié le 5 mars 2005 par sk8er
Messages recommandés