Messages recommandés

Posté(e)

Slt tt l'monde,

J'ai flashé ma duox2 blanche sur bank1 avec eurasia et bios.bin, tout est ok (Xbox v1.0)

Le dashboard est pareille à microsoft sauf qu'il est marqué pendant le démarrage "xecuter2".

Que dois je faire avec ce dash..?

Comment installer evox et ou le trouver avec bios, skin, evox....etc...

Merci pour vos réponses :(

Posté(e)

As-tu cherché un peu sur ce site... A en croire ta demande NON

Jetes un oeil dans les master CD, tu trouveras celui de gueux qui sert à installer un dash sur ton disque dur... Pour info, si tu ne comptes pas changer ton disque dur alors n'installes pas de dash, ca ne t'ameneras pas grand chose, sauf la lecture des divx et encore si ton lecteur dvd supporte les CD-R.

Bref il vaut mieux installer un HD de gde capacité type 120Go ce qui te permettra d'installer le lecteur DVD, le lecteur divx (xbmc) ainsi que tes backups d'originaux afin de les preserver d'une eventuelle deterioration.

CHERCHE UN PEU !!!

Posté(e)

soit il est mal gravé, soit ton lecteur surpporte pas la marque de media que tu utilises. Coment as-tu gravé les CD ?

Sinon cherche le cd de yop solor RCX. (le lien toorent est sur ce site).

Posté(e) (modifié)

Salut

Impossible que tu es chercher pour la rcx de yop solo, dans la section exox il y a une section juste pour sa ! http://gueux-forum.net/bt/yop_solo_rcx.rar.torrent

Si tu n'arrive pas a booter et que tu utilise les même cd que tu as utiliser pour ton bios, la encore une petite recherche s'impose: si tu utilise nero il faut faire graveur/graver l'image/graver a une petite vitesse et finaliser le cd

Vala

++

Nico

Modifié par sk8er