mhankey Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 Bonjour à tous ! Voilà à peine 3 jours quej'ai une xbox ! Une question me turlupine ! Est il tout simplement possible de faire tourner un emulateur sur une xbox sans puce ?? Et si oui, comment ? merci à tous et à bientot
josselin Posté(e) le 24 août 2003 Posté(e) le 24 août 2003 salut la seule chose que puisses faire sans puces, (mis a part utilisation normal), c'est installer linux. sous linux, il existe des émulateur. Mais maitriser linux n'est pas vraiment evident.
Jojo90 Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 josselin> Hummmm, je crois que tu es un peu perdu non ? mhankey> Avec la méthode 007 (je ne poste pas comment faire, il y a des tutos et suffisament de topics là dessus), tu as l'équivalent d'une puce. Bref, à partir de là, tu peux installer tous les émulateurs que tu veux : exemple, hier soir, je viens de terminer l'installation d'émulateurs Arcade (Mame : testé et ok), NeoGeo (pas testé), Nintendo NES, SNES, GameBoy (tous testé et ok), Sega GameGear et MegaDrive (testés et ok). Voilà, en espérant que ça réponde à ta question...
Messages recommandés