keenox Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Est ce possible de realiser un swap quand on a une erreur: 16 6 Est si oui comment? merci
jp33 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) keenox, on est pas sur un chat, arrêtes de poster 12000 posts pour poser des questions auxquelles on ne peut pas répondre vu le manque de détail que tu donnes.... Regroupes-toi un peu, fais une synthèse, donnes-nous ta config, ce que tu as (mal) fait et les erreurs que tu obtiens ..... Ah, au fait Bonjour !!! Modifié le 5 mars 2005 par jp33
keenox Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 Alors voila j ai une xbox 1.4 sans puce j ai voule faire le hotswap ude2 mais ca n as pas marcher(erreur 13) Ensuite j ai eteint ma console une nuit puis j ai eu l erreur 16 et en sachant que je ne possede pas de backup eeprom je voudrais savoir si il exite une solution Merci?
jp33 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Tu veux la version chère ou pas ? Parce que là, c'est puce + new DD avec Dash Microsoft Ensuite réglage de l'heure, échange des DD, formatage de ton ancien DD, réinstallation d'un new dash Microsoft et là ça fonctionne ! En option: à partir de là, récupération de l'eeprom.bin, délockage de ton ancien DD, préparation avec Hdd Maker, relockage, remontage, démontage de ta puce ..... Le new DD peut être celui d'un pote, il faut que son dash soit à jour et que tu le dé-lock dans SA console puis que tu le relock dans SA console une fois la tienne à l'heure. Ce qui est bien avec le hotswap, c'est que quand ça merde, ça coute plus cher que toutes les autres solutions réunies .... Et dire que si tu avais mis à jour ton Dash Microsoft AVANT de faire le hotswap, ça aurait pu passer .....
keenox Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 J ai une deuxieme console avec l exploit uxe instaler et fonctionnel est ce que je pourrais le faire avec cette console? merci
Sage2marS Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 lu, Ah, au fait Bonjour !!! toujours pas, donc.... (comme le dirai le philosophe J-M Bigard...) l'air de dire heuuu....j't'emm**de... keenox, va vite lire la CHARTE, tu est devant un ecran mais tu t'adresse a des humain ++
jp33 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) J ai une deuxieme console avec l exploit uxe instaler et fonctionnel est ce que je pourrais le faire avec cette console?merci A part un hotswap entre les deux consoles (du style, je boot sur le Dash alternatif, j'échange les nappes des DD et j'essayes d'envoyer un Dash à jour par ftp (mais je ne sais vraiment pas si ça pourra foncionner, je ne l'ai personnellement jamais fait)), je ne vois pas d'autres alternatives: C'est la puce !!! Bon, ça c'est fait (il y a des têtus quand même, on vous a dit que le hotswap c'est de la m€rde en boite, ce n'est pas pour rien) Et va relire la charte comme te le demande Sage2mars ..... Modifié le 5 mars 2005 par jp33
keenox Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 Excuse moi jp33 mais pourrais tu m expliques la methode de swap avec les dash alternatif Merci d avance
jp33 Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Là, il va falloir que tu cherches dans le forum, j'avais apercu un truc un jour .... mais bon, si ça merde, tu plantes la deuxième console et ça fait 2puces + 1 DD. Je ne sais pas si tu mesures tous les risques que tu prends pour le matériel .... il faut savoir s'arrêter à temps .... Le dash alternatif, c'est celui qui est lancé par l'Uxe (UnleashX, Evox ......) Et évites d'éteindre ou de rebooter avant d'avoir remis les bonnes nappes sur les bons DD Et sauvegarde D'ABORD l'eeprom.bin de la console Uxe, je SAIS que tu ne l'as pas fait ..... Et c'est quand tu veux pour dire bonjour !! Là, si il ne le vois pas, je crois qu'on tient le boulet de la semaine ......
Messages recommandés