koks Posté(e) le 5 mars 2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Hello Voila, j'ai un soucis depuis quelques temps déja (depuis que j'ai un modem n9uf Box je crois). Le probléme est que je n'arrive pas à me connecter sur ma XBOX du 1er coup, il faut OBLIGATOIREMENT que je REDEMARRE mon PC pour que le réseau local soit pris en compte alors que l'iconedu réseau est bien actif. De meme, le taux de transfert est variable, fut un temps ou ça tournait trés bien (10-12Mb/s), puis c'est passé à 5-6Mb/s et au moment ou je parle je tourne à 1,5-2,5Mb/s. J'ai le SP2 d'installer, le pare feu de windows de désactiver, un modem N9ufBox en USB (j'ai vraiment l'impression que tout à commencer à deconner depuis son installation) et une simple carte réseau. Si quelqu'un à rencontré le meme probléme ou crois savoir d'ou cela peut venir, je suis preneur, merci PS: J'utilise FlashFXP ou SmartFTP.
koks Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai peut etre oubliez de vous dire que je suis sous evox3935 (et cela depuis le début)!!!
koks Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 Bon bah je vais fouiller, j'espére trouver un jour..................................peut-etre!!!
mmm Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Salut, Vérifie dans les connexions reseaux (panneau de configuration), que la connexion local soit activée (click droit --> activer la connexion) A+
koks Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 Salut,Vérifie dans les connexions reseaux (panneau de configuration), que la connexion local soit activée (click droit --> activer la connexion) A+ Oui, oui, c'est actif et j'ai remis à jour le pilote, on verra bien.........
koks Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 Je relance le sujet aprés avoir tenté de régler ce probléme... RIEN n'y fait, je suis toujours obligé de redémarrer mon PC pour que le FTP fonctionne!!! Je vous remercie d'avance de votre aide, il doit bien y avoir quelqu'un sur gueux ayant la solution
Messages recommandés